
Apprenti
•
97 messages
Activation de CANALPLAY sur myVOO mais pas d'accès à certains programmes
Bonjour ,
J'aurais une question concernant canalplay .
Je viens d'activer canal play via myvoo car j'ai vu que sur internet il y avait un large choix de serie et film .
Est ce que tous le contenu est activé directement ? Car enfait j'ai un soucis , j'ai vu sur internet que j'aurais acces à des series tel que "esprit criminel" , 'agent of shield" des mangas et j'en passe et lorsque je regarde sur canalplay , je n'ai pas les séries en question .
Est ce que vous pourriez me renseigner ?
J'aurais une question concernant canalplay .
Je viens d'activer canal play via myvoo car j'ai vu que sur internet il y avait un large choix de serie et film .
Est ce que tous le contenu est activé directement ? Car enfait j'ai un soucis , j'ai vu sur internet que j'aurais acces à des series tel que "esprit criminel" , 'agent of shield" des mangas et j'en passe et lorsque je regarde sur canalplay , je n'ai pas les séries en question .
Est ce que vous pourriez me renseigner ?
Marvin
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois dans votre dossier que l'Option a bien été activée. Elle est gratuite jusqu'au 5/03.
Voici une partie du catalogue de CANALPLAY. Est-ce bien à cette offre que vous souhaitiez vous abonner ?
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 8 ans
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 8 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
Donc j'imagine que si on ne fait rien, tout s'arrête au bout de 30 jours.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0