Attention qu'on peut avoir HBO max BASIC gratuitement en s'abonnant à l'offre BETV chez VOO mais il ne sera pas possible d'ajouter et de souscrire à l'option Sport. Il faut s'abonner directement chez HBO MAX comme l'a dit@Jonathan S
Il m'est uniquement répondu que mon fournisseur internet ne propose pas eurosport, et je n'ai aucun lien autre pour prendre l'abonnement alors que je l'avais avant que ça ne passe chez HBO MAX .
Cela n’a rien à voir avec votre fournisseur, vous ne devez pas passer par là, vous devez créer un nouveau compte (autre adresse mail) si vous en avez déjà un lié à un ancien abonnement BeTV …
le lien a été donné par un officiel au début du sujet
Jonathan S
Officiel VOO
•
524 messages
il y a 6 jours
Bonjour @philicou,
il n’y a malheureusement pas d’option Eurosport chez VOO. Ces chaînes font partie de l’abonnement à HBO max. Vous pouvez souscrire en dehors de VOO.
https://hbo.max.com/be/fr/sports/
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 jours
Hello @philicou
Attention qu'on peut avoir HBO max BASIC gratuitement en s'abonnant à l'offre BETV chez VOO mais il ne sera pas possible d'ajouter et de souscrire à l'option Sport. Il faut s'abonner directement chez HBO MAX comme l'a dit @Jonathan S
(Modifié)
0
philicou
Éclairé
•
389 messages
il y a 6 jours
C'est une galère en fait !!!
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 jours
@philicou
Non, c’est très facile mais cela coûte des sous …
0
0
philicou
Éclairé
•
389 messages
il y a 6 jours
Je pense que "facile" n'est pas le bon terme.
Il m'est uniquement répondu que mon fournisseur internet ne propose pas eurosport, et je n'ai aucun lien autre pour prendre l'abonnement alors que je l'avais avant que ça ne passe chez HBO MAX .
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 6 jours
@philicou
Cela n’a rien à voir avec votre fournisseur, vous ne devez pas passer par là, vous devez créer un nouveau compte (autre adresse mail) si vous en avez déjà un lié à un ancien abonnement BeTV …
le lien a été donné par un officiel au début du sujet
https://hbo.max.com/be/fr
0