Profil de Romina
Érudit

Érudit

 • 

1.3K  messages

lundi 30 avril 2018 13:13

3 raisons de regarder Westworld

? Fan de séries ? Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez chaque mois des articles sur les séries diffusées chez VOO.

Aujourd'hui, c'est la série Westworld disponible sur Be tv que nous souhaitons vous faire découvrir. Cette série raconte l'histoire d'un parc d'attraction futuriste qui permet à ses visiteurs de se plonger à l'époque de la conquête de l'Ouest. Mais tout ne se passe pas comme prévu... Un doux mélange de western et de science-fiction à découvrir rapidement !

Pour les connaisseurs, la saison 2 est disponible sur Be 1 chaque lundi à 21:00 depuis le 23 avril 2018. Régalez-vous ! :grinning:


Pourquoi regarder Westworld ?


1. Pour le producteur

Le producteur de cette série n'est autre que J.J. Abrams, réalisateur de plusieurs volets de la saga Start Trek ainsi que Star Wars VII : Le réveil de la force. On peut dire que ce dernier s'y connaît en matière de science-fiction mais également en série plus complexe. On lui doit également la série Lost très bien accueillie par la critique. Bref, si vous avez aimé ces références, vous devriez adorer Westworld !

2. Pour le casting

On y retrouve le célèbre acteur, réalisateur, scénariste, producteur et compositeur (et oui, rien que ça !) Anthony Hopkins (Cfr : Hannibal Lecter, Le Silence des agneaux) qui cette fois-ci joue le rôle du docteur à l'origine de la création du parc.

3. Pour le visuel

L'univers de la série est plutôt beau à voir visuellement. Que ce soit pour ses paysages, son parc ou l'envers du décor, on a droit à des images de qualité et un décor au top. On ne s'en lasse pas ! :heart_eyes:


:projector: Informations pratiques :


Où ?

:heavy_check_mark:Saison 1 : Sur Be à la demande
:heavy_check_mark:Saison 2 : Sur Be 1

Quand ?

:heavy_check_mark:La saison 1 : disponible depuis le 1er avril
:heavy_check_mark:La saison 2 : diffusée depuis le 23 avril

:bulb:Pssst ! Vous n'êtes pas abonné à Be tv ?

Pas de panique ! Pour vous abonner à Be tv, rendez-vous sur Betv.be.

Ancien Officiel VOO

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je n'ai pas encore commencé cette série mais cela ne va pas tarder !

Elle est au top sur ma liste de séries à regarder :clapper::eye:

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Un beau sujet, on aime Dolores, un point c'est tout. N'y a-t-il pas de beauté en nous?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

J'aime particulièrement entendre le "Hi Dolores" ! Et le générique est sublime :D

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

Les épisodes 1, 2, 3 et 5 sont disponibles à la demande mais pas le 4.

J'imagine que c'est un oubli.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

Les épisodes 1, 2, 3 et 5 sont disponibles à la demande mais pas le 4.

J'imagine que c'est un oubli.


Bonjour,
on se demande si ce n'est pas une erreur de numérotation

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Le numéro 5 est bien le numéro 5.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci, tout est rentré dans l'ordre, les 5 premiers épisodes de la 2e saison sont maintenant disponibles à la demande.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...