Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

jeudi 21 avril 2016 12:54

21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?

(Jeudi 21 avril 14h50)


Voilà :) La question est simple ;)

De mon côté, toujours rien.
Je suis sur Bruxelles.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@chris1202
tu veux dire que toute la re-numérotation est bazardée et qu'on doit de nouveau perdre 3 h à ça?:@


Non, je l'ai cru dans un premier temps mais au final seules certaines chaînes des bouquets que j'avais renumérotées ont été deplacées.
Donc le travail à refaire est limité.

Désolé pour la mauvaise info :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

@chris1202
tu veux dire que toute la re-numérotation est bazardée et qu'on doit de nouveau perdre 3 h à ça?:@


Cela peut dépendre de ta renumérotation perso et quelles chaines tu as mis en premier à mon avis ...Cela va être surtout le souk si tu choisis de ne pas adopter la nouvelle renumérotation et alors de se retrouver avec des numéros déplacés plus loin par la box comme notre ami avec F4K sur le 179 au lieu du 100 etc.. et de chercher après alors qu'avec la feuille de VOO ce sera plus simple à renuméroter.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

ouf
merci:P


T'as eu peur hein ! :P

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Enfin ça y est ! :)
Comme pthierry, pas eu besoin de rebooter ou autre !
Tout s'est fait pendant la veille de la nuit !

Quel bonheur d'avoir enfin des chaînes comme Voyage ou Planète en HD !
Un réel "+" !!
Pareil pour les Ciné+ évidemment.

Un regret : que Mezzo ne soit pas en HD...........

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Enfin ça y est ! :)
Comme pthierry, pas eu besoin de rebooter ou autre !


Veille active ou passive ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Moi je dois encore attendre jusqu'au 2 Mai pour avoir les Ciné+ :(


Donc, dans l'option Ciné Pass de VOO elles y sont déjà en HD maintenant ?

Si on n'a pas cette option mais qu'on est abonné Be Premium, nous on ne les aura qu'à partir du 2 mai ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Moi je dois encore attendre jusqu'au 2 Mai pour avoir les Ciné+ :(


Donc, dans l'option Ciné Pass de VOO elles y sont déjà en HD maintenant ?

Si on n'a pas cette option mais qu'on est abonné Be Premium, nous on ne les aura qu'à partir du 2 mai ?


C'est ce que dit le courrier que j'ai reçu de BeTV la semaine dernière, et en tout cas je ne les avais pas ce matin... (ni SD, ni HD)


Ah oui, je viens de vérifier sur ledit courrier (que j'ai reçu aussi la semaine dernière) : à partir du 2 mai pour les abonnés BeTV Premium.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Bonjour
Nouvelles chaînes: ok
Sauf
Sauf.....
Festival 4k: son ok
Image :pas de vidéo
Tv 4k
Netflix: 4 k ok
YouTube 4k ok

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

@pthierry

Lis ma signature: tv Sony kd-55x9005b

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

@pthierry

Dernier firmware installé depuis novembre 2016.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Oups, novembre 2015, et c'est bien le dernier en date

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai le même problème sur un KD-75s9005b de Sony....:(

J'ai le son mais pas l'image pour Festival 4K (par contre j'ai bien la version HD sans problème)
La mise à jour de novembre 2015 règle le problème via Satellite, mais via une carte DVBC ?

VOO me demande d'attendre le 28 avril pour recontacter le service technique (ils ne sont pas certains que l'image est déjà diffusée, bien que j'ai vu le logo de la chaîne 4K Festival à la boutique VOO de Cora samedi 23 avril).

J'attends :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

L'encodage des chaines SAT est également du HEVC car j'ai pu tester les 2 chaines 4K qui sont en démo ( en clair ) sur HOTBIRD et çà marche nickel sur ma SAMSUNG. J'attends que VOO fasse ses changements ( demain ? ) pour voir si F4K fonctionnera car j'ai aussi la carte numérique de VOO sur ce TV.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Je viens de faire un scan avec ma Voobox : je suis passé de 169 à 172 chaînes mais quand je vais voir dans la liste donnant toutes les chaînes TV, je ne vois encore aucun changement (aucun ajout de chaîne). Détection de quelque chose, mais pas encore "activé" ?

Ceci dit, une fois que la recherche a été faite, et avant de sortir du menu, j'ai vu une toute petite partie des chaînes dispos et il me semble avoir vu le nom "Festival 4K".

[EDIT]

Avec mon petit boîtier-tuner DVB-C branché en usb à mon PC, je trouve (mais sans pouvoir rien visionner ni entendre quoi que ce soit) :

- Planète A&E HD
- June HD
- Festival HD
- Bel RTL

Par contre, je vois que Festival 4K a été détecté dans les... stations de radio.

De toute façon, il semble que chez moi la Voobox détecte ces chaînes HD (en ce compris, depuis quelques jours, Be Sport 2 HD), mais sans pouvoir me donner quelque chose (comme si aucun signal n'était encore disponible, simplement la "détection de l'emplacement réservé à ces chaînes").

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Quoiqu'il en soit, quel cadeau toutes ces chaînes passées en HD !
J'ai pris mon pied à regarder Planète+ et Voyage tout à l'heure.
En ce moment, le spectacle de Commandeur sur Comédie+
C'est tout de même autrement plus agréable !!

C'est à se demander comment certains arrivent encore à regarder une image... analogique :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...