Éclairé
•
281 messages
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50)
Voilà :) La question est simple ;)
De mon côté, toujours rien.
Je suis sur Bruxelles.
Voilà :) La question est simple ;)
De mon côté, toujours rien.
Je suis sur Bruxelles.
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
J'avais reclassé les chaines et tout à été réinitialisé avec la numérotation d'origine, je vais m'y coller. Pas grave vu la qualité des images :)
La chaîne Festival HD (je n'ai pas de tv 4k) à une très belle image dîné des autres chaînes HD. Le logo "Festival HD" incrusté dans l'image en haut à droite semble indiquer qu'il s'agit bien d'une version HD qui est envoyée à Voo et non pas de la version 4k downscalée en HD par Voo. Pour ce qui est du programme, actuellement c'est un concert de ... "bruits", il paraît que c'est de la musique contemporaine, quelle époque !:D
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 7 ans
Reçu ce matin le mail annonçant le passage à la nouvelle numérotation le 28 (code postal 5640 Oret).
J'imagine que cela se fait effectivement par zone géographique (ou du moins par zone desservie par un réseau limité géographiquement)
En tout cas, bravo pour le suivi et l'information au client.
0
0
Manu75
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Par contre, c'est le souk dans ma renumérotation perso, dans laquelle j'avais passé pas mal de temps, Bref, je vais devoir tout vérifier et réencoder. Dommage quand même qu'on ne puisse pas éviter cet inconvénient...
0
0
Spok
Apprenti
•
41 messages
il y a 7 ans
Plus q'un jour à attendre...
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 7 ans
tu veux dire que toute la re-numérotation est bazardée et qu'on doit de nouveau perdre 3 h à ça?:@
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Non, je l'ai cru dans un premier temps mais au final seules certaines chaînes des bouquets que j'avais renumérotées ont été deplacées.
Donc le travail à refaire est limité.
Désolé pour la mauvaise info :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 7 ans
Cela peut dépendre de ta renumérotation perso et quelles chaines tu as mis en premier à mon avis ...Cela va être surtout le souk si tu choisis de ne pas adopter la nouvelle renumérotation et alors de se retrouver avec des numéros déplacés plus loin par la box comme notre ami avec F4K sur le 179 au lieu du 100 etc.. et de chercher après alors qu'avec la feuille de VOO ce sera plus simple à renuméroter.
0
0
pthierry
Érudit
•
3.2K messages
il y a 7 ans
Pas besoin de reboot, juste laisser la box .evasion en veille pendant la nuit a été suffisant.
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 7 ans
merci:P
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
T'as eu peur hein ! :P
0
0
Chriscool
Éclairé
•
281 messages
il y a 7 ans
Comme pthierry, pas eu besoin de rebooter ou autre !
Tout s'est fait pendant la veille de la nuit !
Quel bonheur d'avoir enfin des chaînes comme Voyage ou Planète en HD !
Un réel "+" !!
Pareil pour les Ciné+ évidemment.
Un regret : que Mezzo ne soit pas en HD...........
0
0
pthierry
Érudit
•
3.2K messages
il y a 7 ans
Moi je dois encore attendre jusqu'au 2 Mai pour avoir les Ciné+ :(
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Veille active ou passive ?
0
0
pthierry
Érudit
•
3.2K messages
il y a 7 ans
Moi il est en veille active (i.e. possibilité de programmer des enregistrements à distance)
0
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 7 ans
Donc, dans l'option Ciné Pass de VOO elles y sont déjà en HD maintenant ?
Si on n'a pas cette option mais qu'on est abonné Be Premium, nous on ne les aura qu'à partir du 2 mai ?
0
0