Passer au contenu principal
Chriscool

Éclairé

 • 

281 Messages

jeu. 21 avr. 2016 12:54

21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?

(Jeudi 21 avril 14h50)


Voilà :) La question est simple ;)

De mon côté, toujours rien.
Je suis sur Bruxelles.

Réponses

chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Passage en HD prévu ce 25 avril, promesse tenue c'est fait ! (région La Louviere ).
J'avais reclassé les chaines et tout à été réinitialisé avec la numérotation d'origine, je vais m'y coller. Pas grave vu la qualité des images :)

La chaîne Festival HD (je n'ai pas de tv 4k) à une très belle image dîné des autres chaînes HD. Le logo "Festival HD" incrusté dans l'image en haut à droite semble indiquer qu'il s'agit bien d'une version HD qui est envoyée à Voo et non pas de la version 4k downscalée en HD par Voo. Pour ce qui est du programme, actuellement c'est un concert de ... "bruits", il paraît que c'est de la musique contemporaine, quelle époque !:D
Marcs

11.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Reçu ce matin le mail annonçant le passage à la nouvelle numérotation le 28 (code postal 5640 Oret).

J'imagine que cela se fait effectivement par zone géographique (ou du moins par zone desservie par un réseau limité géographiquement)

En tout cas, bravo pour le suivi et l'information au client.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 4 ans

7000 Mons. Le 24, reçu SMS de VOO me rappelant que l'opération se ferait bien le 25 comme annoncé plus tôt dans un mail. Reboot ce matin donc, et effectivement les nouvelles chaines HD sont bien là dans mon bouquet Panorama. Promesses tenues donc, merci VOO !
Par contre, c'est le souk dans ma renumérotation perso, dans laquelle j'avais passé pas mal de temps, Bref, je vais devoir tout vérifier et réencoder. Dommage quand même qu'on ne puisse pas éviter cet inconvénient...

Promeneur

 • 

41 Messages

il y a 4 ans

Pour la région de Verlaine (4537), j'ai reçu un mail de VOO pour me dire que le changement sera effectué le 26 avril.

Plus q'un jour à attendre...
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

@chris1202
tu veux dire que toute la re-numérotation est bazardée et qu'on doit de nouveau perdre 3 h à ça?:@
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 4 ans

@chris1202
tu veux dire que toute la re-numérotation est bazardée et qu'on doit de nouveau perdre 3 h à ça?:@


Non, je l'ai cru dans un premier temps mais au final seules certaines chaînes des bouquets que j'avais renumérotées ont été deplacées.
Donc le travail à refaire est limité.

Désolé pour la mauvaise info :)
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 4 ans

@chris1202
tu veux dire que toute la re-numérotation est bazardée et qu'on doit de nouveau perdre 3 h à ça?:@


Cela peut dépendre de ta renumérotation perso et quelles chaines tu as mis en premier à mon avis ...Cela va être surtout le souk si tu choisis de ne pas adopter la nouvelle renumérotation et alors de se retrouver avec des numéros déplacés plus loin par la box comme notre ami avec F4K sur le 179 au lieu du 100 etc.. et de chercher après alors qu'avec la feuille de VOO ce sera plus simple à renuméroter.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Changement effectué ce matin à Evere, comme prévu ! Merci VOO !

Pas besoin de reboot, juste laisser la box .evasion en veille pendant la nuit a été suffisant.
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

ouf
merci:P
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 4 ans

ouf
merci:P


T'as eu peur hein ! :P
Chriscool

Éclairé

 • 

281 Messages

il y a 4 ans

Enfin ça y est ! :)
Comme pthierry, pas eu besoin de rebooter ou autre !
Tout s'est fait pendant la veille de la nuit !

Quel bonheur d'avoir enfin des chaînes comme Voyage ou Planète en HD !
Un réel "+" !!
Pareil pour les Ciné+ évidemment.

Un regret : que Mezzo ne soit pas en HD...........
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Enfin ça y est ! :)
Comme pthierry, pas eu besoin de rebooter ou autre !
Tout s'est fait pendant la veille de la nuit !

Quel bonheur d'avoir enfin des chaînes comme Voyage ou Planète en HD !
Un réel "+" !!
Pareil pour les Ciné+ évidemment.

Un regret : que Mezzo ne soit pas en HD...........


Moi je dois encore attendre jusqu'au 2 Mai pour avoir les Ciné+ :(
Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

2K Messages

il y a 4 ans

Enfin ça y est ! :)
Comme pthierry, pas eu besoin de rebooter ou autre !


Veille active ou passive ?
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Enfin ça y est ! :)
Comme pthierry, pas eu besoin de rebooter ou autre !


Veille active ou passive ?


Moi il est en veille active (i.e. possibilité de programmer des enregistrements à distance)
brebis

Éclairé

 • 

929 Messages

il y a 4 ans

Moi je dois encore attendre jusqu'au 2 Mai pour avoir les Ciné+ :(


Donc, dans l'option Ciné Pass de VOO elles y sont déjà en HD maintenant ?

Si on n'a pas cette option mais qu'on est abonné Be Premium, nous on ne les aura qu'à partir du 2 mai ?
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)