S
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 19 avril 2024 11:53

2 x facturer pour l'option my pass x

Bonjour j'ai reçu ma facture sur mon compte my voo et  vous me compter 2 x my pass X  pour le mois d'avril dans les options payante =37,49€ ce n'est pas normal d'être facturer 2 x pour la meme option,  voulez vous bien rectifiez dans ma facture svp , et pouvez vous me supprimer l'option my pass x merci 

Officiel VOO

 • 

70  messages

il y a 21 jours

Bonjour @seb28,

 

En effet, je viens de vérifier votre facture et je vous confirme qu'il y a bien une erreur.

Je viens de réaliser une note de crédit d'un montant de 56,51 € pour corriger la facturation (au prorata).

 

Vous pouvez donc régler la facture reçue, en utilisant la même communication structurée, mais en modifiant le montant de celle-ci à 86,07 € 🙂

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 21 jours

Jonathan S

 Bonjour merci c'est gentil  je payes par domiciliation je supposes que cela sera débité comme d'habitude 

bonne journée a vous et bon week end

Officiel VOO

 • 

70  messages

il y a 21 jours

Dans ce cas, effectivement, le bon montant sera prélevé automatiquement. 👍

 

Avec plaisir.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.

 

Passez une bonne journée 🙂🙏

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...