P

3  messages

dimanche 10 janvier 2021 11:01

voovoosport

Bonjour, 

J'ai une erreur E0 intermittente sur les 3 chaînes Voosport World 1, 2 ,3 et uniquement celles-là. 

Quelqu'un aurait-il une idée ? ?

Merci et bon dimanche. 

Fred

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est un problème de niveau et/ou de qualité de signal sur la fréquence porteuse de ces 3 chaînes ( les 3 sont sur la même fréquence porteuse )

Les causes peuvent être diverses, mais commencez par vérifier le cordon coaxial entre la Voobox et la prise TV murale, débranchez-le et rebranchez-le des 2 côtés, si possible essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité.

Un cordon abimé ou de mauvaise qualité est souvent la cause de ce type de problème.....

Si cela ne change rien, un dépannage pourrait être nécessaire pour déterminer l'origine du problème.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.

(Modifié)

3  messages

Merci beaucoup,  vu que le problème ne se présente que sur ces 3 chaînes de manière intermittente et jamais sur les autres je ne mettais pas en cause le coax.. 

Je vais essayer et ferai savoir!!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

Bonjour @paulf,

 

Il est possible qu’un câble coaxial, légèrement abimé ou croqué, n’impacte que certaines chaines.

Je vois que vous avez aussi un VOOcorder et que l’erreur E0 est liée à une VOObox.

Avez-vous le même souci de signal sur ces 3 chaines-là avec le VOOcorder ?

 

Thibault

3  messages

il y a 3 ans

Merci à tous , 

Après remplacement du coax lpar un nouveau,  le problème a disparu !!!!

👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽

Sorry pour le retard .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...