Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

9 Messages

ven. 3 juil. 2020 17:36

voobox

Bonjour, En allumant ma Voobox ce matin j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucune chaine TV à part la 3 qui fonctionne.

Il est indiqué sur toutes les chaines : ERREUR E7 ; Pas d'abonnement.

J'ai fait une nouvelle recherche de chaines, une mise à jour ainsi qu'une réinitialisation complète avec ID Reseau mais je n'ai toujours rien.

Pouvez-vous régler ce problème à distance ?

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Il s'agit d'un problème de droits échus sur la carte à puce de la Voobox, cela peut être réglé à distance.

Soit vous attendez quelques jours qu'un officiel du forum passe sur ce sujet , soit plus rapide , vous téléphonez au service technique au 078 50 50 50. ( accessible jusque 21H30 )

Inscrivez de toute façon votre numéro de client dans votre profil forum , nécessaire pour que les officiels aient accès à votre dossier.

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

9 Messages

Merci, je vais essayer de contacter le service technique