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Promeneur

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5 Messages

jeu. 9 août 2018 13:49

VOObox qui semble désactivée

Bonjour,

MA Voo box me mentionne que je n'ai pas d'abonnement sauf pour la 3 ème chaîne.


Elle est restée éteinte un temps certain. Cela m'était déjà arrivé et on me l'avait réactivé.

Pourriez-vous de nouveau réactiver a box?

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite à tous une agréable journée

Réponses

Solution acceptée

urbainarthur

Érudit

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355 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Un officiel VOO va prendre votre demande en charge.
Cependant si vous souhaitez une intervention plus rapide je vous conseil de téléphoner au numéro 078 50 50 50.
Merci et bien à vous,
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

attention, le 078 50 50 50 n'est absolument pas gratuit (seulement pour les abonnés au tél fixe VOO) ou les VOOmobile au 5050
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Érudit

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355 Messages

il y a 2 ans

XENA, merci pour l’info c’est noté! Mon post vient d’être modifié
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour lanfeustde3,

J'ai transmis votre demande au service concerné, vous allez être recontacté par un de mes collègues pour voir si tout fonctionne correctement :relaxed:
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Promeneur

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34 Messages

il y a 2 ans

bonjour je ne recois plus aucune chaine sur ma voobox il me marque mise a jour de la carte serait t il possible de faire le nécessaire merci
Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour nerazzuro74,

Je viens de faire une manipulation sur votre VOObox, pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Si le souci persiste, avez-vous déjà essayé de réinsérer la carte ?
42

Promeneur

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34 Messages

il y a 2 ans

il marque erreur E8 ou E0 sur l ecran tout depend de la chaine
Justin

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

nerazzuro74,
E8 ou E0 sont souvent des codes erreurs accompagné d'un souci de signal.

Avez-vous vérifié les câbles de votre décodeur ? :thinking:

Sinon, il vous faudra une intervention. Si tout vous semble bon après avoir rebranché les câbles, pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé ?
Je pourrais convenir d'un rendez-vous avec vous.
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