V
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 1 mars 2022 19:01

VooBox par quoi la remplacer ?

BOnjour ,

ma VooBox commence a me faire des ratés ( saccade, chaine manquante, ..... ).

Je me suis mis a la recherche du module "carte numérique" mais voila, ce n'est plus en vente a en croire les grandes chaines KREF.... et Vanden...

Bien sur, bon commerçant, ils me proposent l'abonnement Évasion, mais cela ne fonctionne pas chez moi (oui , j'habite dans la brousse)

Bref, est il vrai que cette carte n'existe plus ? par quoi est elle remplacée et ou se la procurer dans un magasin physique ?

Merci a tous

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

la voobox a besoin d’un bon signal pour fonctionner et peut-être bien que ce n’est pas la voobox qui est en cause mais le signal arrivant chez vous ou l’installation. 
il en sera de même si c’est le cas avec une carte numérique. 

Sinon oui , la carte numérique existe toujours et toujours en vente , je vous conseille les boutiques voo ou revendeurs voo proches de chez vous. 
il y a peut-être une certaine rupture de stock suite à la suppression de l’analogique tv …

parfois on en trouve aussi sur les sites comme 2ieme main . 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vince6800

 

Comme indiqué par @roylion15 et @carolooooo la Carte TV Numérique est toujours bien disponibles, en tout cas dans les boutiques et revendeurs VOO exclusifs. Vous pourrez retrouver l’adresse de ces boutiques VOO sur cette page.

 

Avez-vous pu tester la VOObox chez un ami afin de voir si c’est votre signal qui est en cause ou le décodeur ?

Vous pouvez toujours ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que nous vérifiions si une panne est en cours dans votre région.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault 

mon numéro de client est mis dans mon profil ::-)

Ma box fonctionne et a les même rate a l’extérieur et sur une autre Tv j'ai déjà une carte Tv numérique qui fonctionne sans problème ( pour moi la ligne n'est pas en cause ).

Ma box a des ratés aléatoire (du 26/02 au 01/03 en soirée uniquement : c'est toujours en soirée que cela plante)

Pour obtenir une carte tv numérique, j'ai fait 2 revendeurs officiel de ma région ( grande enseigne electro) qui me disent être en rupture de stock depuis 2020 et la boutique officielle de Messancy ( 6700 en province de luxembourg ) n'en a pas non plus de stock.

La seule solution a leur yeux est la box évasion mais le services n'est pas dispo chez moi :-( c'est quand meme le comble, un revendeur officiel qui n'a pas de solution a part me vendre un abonnement pour un service qui ne fonctionne pas a mon adresse en payant plus cher .....

Bref, je cherche une solution au même conditions $$ si ma box me lache pas un autre fournisseur.

Bien à vous

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Merci.

 

Auriez-vous la possibilité de vous rendre dans une autre boutique officielle (en rose) ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Bonjojur @Cedric 

:-( :-( decidement, je ne sais pas en quelle langue je dois vous le dire.....

dans mon mail precedent, j'explique que je me suis rendu dans une boutique Voo a Messancy ( 6700 )

et maintenant vous me relancer dans une boutique officielle !!!!! mais je m'y suis rendu !!!! et cette boutique n'a pas de solution a me proposer .car ils n'ont pas de carte tv numerique de stock

Ps cette boutique est a 60km aller de chez moi .... au prix actuel du carburant , faites le calcul

Pas possible comme reponse

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Vince6800 

@Cedric mentionnait dans son message une autre boutique officielle VOO et il vous en envoie la liste.

Ce n'est pas la peine d'être désagréable alors qu'il essaie de vous aider.

Je vous aurais bien proposé ma vieille Voobox qui traine dans une armoire mais, au prix de l'essence, ce n'est pas rentable de venir jusqu'à Liège.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

@bulrog, désagréable certainement pas, mais re expliquer 5 fois la même chose pour au final aucune solution, cela devient assez irritant.

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 2 ans

Désolé, mais cette dernière remarque de bulrog me semble complètement inutile et déplacée.

Le sud du pays est le parent pauvre de notre pays.

Pour être déjà allé dans les ‘seulement’ 5 points de vente autour d’Arlon, je ne peux que confirmer ce vide de stock, voire même d’informations au sujet des produits et services…

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Nous n'avons malheureusement pas d'autres solutions à vous proposer pour un achat officiel de la carte TV Numérique, si ce n'est d'attendre sa remise en stock dans les boutiques proche de chez vous.

 

Il reste bien sûr la solution de seconde main, toutefois attention, ceux-ci peuvent être défectueux et ne seront pas sous la garantie d'achat de 2 ans (sauf si vous avez la souche d'achat de l'autre client).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...