Promeneur

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mar. 25 juil. 2017 20:47

VOObox : le décodeur n'a pas pu effectuer la mise à jour correctement

Ma Voo Box ne fonctionne plus je reçois comme message : "le décodeur n'a pas pu effectuer la mise à jour correctement. Réessayer plus tgard et si le problème persiste contacter le service clientèle"
Après quelques jours je crois que je peux affirmer sereinement avoir témoigne de suffisamment de patience.
Merci de m'indiquer la marche à suivre

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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il y a 3 ans

Réinitialisation complète réussie!

Merci tout le monde!

une Bertinchamp pour Gilles et Nathan au 15 août :-)
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 3 ans

quand vous parlez de voobox....c'est une "voobox",un "voocorder" ou une "évasion"?
la voobox n'est plus vendue ni supportée par VOO, vous devrez donc choisir un autre décodeur ou vous arranger vous-même!
pour tous les décodeurs, retirez la prise électrique puis remettez-là! et réessayez!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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il y a 3 ans

Une voobox. Et la télévision n'est pas reprise dans la liste des tv acceptant la carte voo. ?
XENA

Top Expert

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11K Messages

il y a 3 ans

peut-être qu'une personne ayant ce décodeur vous donnera un conseil, patientez un peu:8
ou un expert VOO.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

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il y a 3 ans

Bonjour vfb et bienvenue sur Le Forum :)

Avez-vous rencontré ce message d’erreur lors de l’installation de votre VOObox ? Dans un premier temps, pourriez-vous réinitialiser complètement votre décodeur ?

Je transfère également votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie à quoi correspond ce message d’erreur. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone ou par message privé à ce sujet.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
cosmos1999

Expert

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2.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est curieux !
Il n'y a plus de mises à jour de la Voobox depuis des années, sur la mienne la dernière mise à jour est en date du 10.01.2014 !
J'ai essayé de forcer une mise à jour via le menu, fonction "Mise à jour du décodeur" mais aucune mise à jour n'est disponible.

Si vous avez encore accès au Menu du décodeur, dans le menu "Installation" essayez une "Réiniatialisation complète".

Sinon, je crains hélas que votre Voobox ne soit défectueuse.

EDIT: Désolé Nathan, publié avec un peu de retard !
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Nathan

Apprenti

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il y a 3 ans

Bonjour cosmos1999,

Nous n’avons effectivement plus mis à jour le logiciel de la VOObox depuis un bon moment. Le seul écran de mise à jour que @vfb a dû voir est celui lors de l’installation. J’ai pensé un instant qu’il venait de se procurer une VOObox d’occasion, et que celle-ci était restée bloquée pendant l’installation de celle-ci.
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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il y a 3 ans

C'est un voo Box que j'ai acheté neuf il y a un bon moment. Et que je n'utilise que sporadiquement.

Promeneur

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il y a 3 ans

Un certain Gilles N. m'envoie un message privé mais je n'ai pas accès à ce dernier. ?
Nathan

Apprenti

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il y a 3 ans

Il vous demandait justement si vous aviez pu effectuer la réinitialisation complète de votre VOObox comme je vous le suggère ci-dessus.
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
XENA

Top Expert

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il y a 3 ans

m.....! et pas pour moi! sympa!:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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il y a 3 ans

Oups sorry! tu vas avoir l'occasion de concourir pour le pack (de Bertinchamp) :

La voobox a fonctionné parfaitement pendant 30 minutes et puis crac arrêt total et message d'erreur E0 veuillez vérifier que votre décodeur est correctement connecté. Or je n'ai touché à rien
cosmos1999

Expert

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2.8K Messages

il y a 3 ans

@vfb,

E0, c'est un problème de signal.
Est-ce sur toutes les chaînes ou rien que sur quelques unes ?

Vérifiez la bonne connexion coaxiale entre la Voobox et la prise murale ( fiches bien enfoncées, état du câble, des fiches )
Eventuellement, si vous avez un autre câble coaxial sous la main, essayez cet autre câble.

Il n'empêche que ces 2 problèmes consécutifs c'est curieux, je me demande si votre box n'est pas en train de rendre l'âme........
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Nathan

Apprenti

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il y a 3 ans

Bonsoir vfb,

La trêve aura été de courte durée ! :( Avez-vous déjà consulté cet article VOOassistance qui vous explique quelques vérifications à effectuer lorsque vous rencontrez ce code d’erreur avec votre VOObox ?

Je transfère à nouveau votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie ce qu’il se passe.

Bonne soirée !

PS : La Bertinchamps est une de mes bières favorites ! Excellent choix ! :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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il y a 3 ans

j'ai débranché l'alimentation et reset et alleluia, ça semble fonctionner à nouveau :-)