S
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 19 juin 2018 18:55

Voobox image et son.

Bonjour à tous,

L'image de ma voobox se fige régulièrement et ça dure une fraction de seconde et en même temps le son se coupe.
Que puis-je y faire?
Merci car c'est énervant.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Pour qu'il n'y ait pas de confusion, je ne travaille pas pour VOO.
Seul les "Officiels Voo" ( avec un V dans leur photo de profil ) travaillent pour VOO. ( comme Antoine L )

Le fait que votre Voobox refonctionne me laisse quand même un peu perplexe sur le diagnostic posé mais bon ……...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Merci pour l information ! Je me posais également la question ! Antoine avait en sa possession le rapport du technicien ! Ce qui me confirmait que ce monsieur travaillait pour Voo. Je pensais qu'il en était de même pour vous.
Maintenant c'est plus claire.
Merci encore. Je suis sur ce forum depuis... hier. Et je m'interrogeais également sur le diagnostic du technicien. Pour cette raison que j'ai retenté l'expérience et bingo... Croisons les doigts.
?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Si elle refonctionne, c'est tant mieux, mais je suis alors un peu étonné du diagnostic.

Pour info, effectivement, seuls les "Officiels VOO" (dont je fais partie) travaillent pour VOO. Les personnes comme cosmos1999 sont des membres de la communauté, tout comme vous, qui aident généreusement les autres membres :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine,

Oui ça a l'air d'aller. Tant mieux... Merci pour vos éclaircissements.
Mes premiers pas sur un forum. Très intéressant et utile. Surtout si on a à faire avec des gens sérieux comme cosmos (TB !) ou vous...
Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...