Promeneur
•
11 messages
VOObox ERREUR E7
Bonjour, En allumant ma Voobox ce matin j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucune chaine TV à part la 3 qui fonctionne.
Il est indiqué sur toutes les chaines : ERREUR E7 ; Pas d'abonnement.
J'ai fait une nouvelle recherche de chaines, une mise à jour ainsi qu'une réinitialisation complète avec ID Reseau mais je n'ai toujours rien.
Pouvez-vous régler ce problème à distance ?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il s'agit d'un problème de droits échus sur la carte à puce de la Voobox, cela peut être réglé à distance.
Soit vous attendez quelques jours qu'un officiel du forum passe sur ce sujet , soit plus rapide , vous téléphonez au service technique au 078 50 50 50. ( accessible jusque 21H30 )
Inscrivez de toute façon votre numéro de client dans votre profil forum , nécessaire pour que les officiels aient accès à votre dossier.
(Modifié)
1
0