C
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 3 juillet 2020 17:36

VOObox ERREUR E7

Bonjour, En allumant ma Voobox ce matin j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucune chaine TV à part la 3 qui fonctionne.

Il est indiqué sur toutes les chaines : ERREUR E7 ; Pas d'abonnement.

J'ai fait une nouvelle recherche de chaines, une mise à jour ainsi qu'une réinitialisation complète avec ID Reseau mais je n'ai toujours rien.

Pouvez-vous régler ce problème à distance ?

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Il s'agit d'un problème de droits échus sur la carte à puce de la Voobox, cela peut être réglé à distance.

Soit vous attendez quelques jours qu'un officiel du forum passe sur ce sujet , soit plus rapide , vous téléphonez au service technique au 078 50 50 50. ( accessible jusque 21H30 )

Inscrivez de toute façon votre numéro de client dans votre profil forum , nécessaire pour que les officiels aient accès à votre dossier.

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

Merci, je vais essayer de contacter le service technique

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...