J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 6 avril 2020 10:55

Voobox Erreur E7

J'ai récupéré depuis peu la voobox de ma maman qui est maintenant en maison de repos dans le but de l'utiliser pour une seconde TV. Elle habitait la même commune que moi. Mais elle ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur E7 pas d'abonnement. Que faire ?

Voobox n° : 16 3876 0800 16 Carte puce n° : 1 32 330 509 919 26

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Si votre voobox n'a plus fonctionné depuis longtemps , il est normal qu'elle a perdu ses droits.

Si votre maman n'est plus abonnée à la télédistribution, ou n'est plus cliente VOO, cela peut être aussi une raison de la désactivation du décodeur....

Egalement si vous la reprenez définitivement à votre compte, et que vous êtes également client VOO , il faut simplement la faire réactiver chez VOO en téléphonant au service.

Les officiels n'étant pas fort présents en ce moment , le téléphone est plus rapide pour résoudre ce souci et mettre votre dossier en ordre.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

Grand merci à vous deux pour vos réponses. En effet, ma maman n'est plus abonnée à voo ce service étant devenu inutile. Je vais contacter le service par téléphone

Promeneur

 • 

3  messages

aucune réponse via le téléphone suite aux circonstances exceptionnelles que nous subissons actuellement, je vais donc attendre un officiel

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour J2C,

 

Je vois que vous avez finalement pu joindre quelqu'un pour vous faire aider.

 

Une nouvelle carte à puce vous a été envoyée. Je ne sais pas si vous l'avez déjà reçue, par contre.

 

Quoi qu'il en soit, votre souci est en voie de résolution. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...