Profil de Tas

1  message(s)

samedi 26 septembre 2020 10:49

Voobox désactivée

Bonjour, après plusieurs mois sans l'utiliser, je souhaiterais réactiver ma voobox. Il suffit de laisser la TV allumée et le service sera rétabli, ou pouvez vous vous en charger ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Les droits doivent être relancés manuellement sur la carte à puce après une longue période d'inutilisation, cela n'ira pas en laissant simplement la Voobox allumée.

 

Si c'est urgent, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 pour qu'un opérateur fasse la manipulation...

Sinon attendez ici plusieurs jours qu'un officiel traite ce sujet ( pas d'officiels le w-e )

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

 

EDIT:

Veillez à faire au préalable une "Réinstallation des services" , le plan de fréquences ayant changé ces dernières semaines ....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Tas,

 

Navré pour le délai de réponse.

 

Comme l'indique Cosmos, il faut une relancer les droits de notre côté.

Je viens de le faire à l'instant, mais si votre décodeur est hors tension, il est fort possible que cette action ne soit pas passée.

 

Sinon, il vous suffira de nous joindre autrement pour avoir une réponse plus rapide.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 4 ans

Y a t il quelqu'un qui peut me l activer le numéro de ma carte a puce c est 1  32.330.*********

 

Model ADB-2840C

 

Numéro client : 00*******

 

Merci 

 

EDIT Officiel : Ce message a été modifié pour cacher des informations confidentielles

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...