Profil de webvince
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 31 décembre 2015 08:11

Voobox Carte TV Numérique

Bonjour,

Je possède une Voobox chez moi qui fonctionne très bien, j'ai une connaissance qui vient de faire l'acquisition d'une carte TV Numérique mais qui malheureusement n'est pas compatible avec sa TV. Comme elle est compatible avec la mienne, nous voudrions procéder à un échange ! Ma question est de savoir si il faut faire des modifications administratives pour que le voobox fonctionne chez lui et la carte TV Numérique chez moi ? Éventuellement je garde ma carte à puce et je l'utilise dans la carte TV numérique ?

Merci d'avance et bonnes fêtes.
Vincent

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Salut,

Pas de problème pour faire un transfert de la voobox, il est autorisé de la revendre, de la donner,.. idem pour la carte TV numérique.
L'idéal est quand même de contacter le support technique pour transférer les appareils d'une fiche client à une autre afin d'éviter une perte des droits sur la carte.

Par contre la carte de la voobox n'est pas compatible avec le module cam et vice versa, il faudra donc que les cartes suivent les appareils.

Pour la voobox, il faudra juste vérifier que l'id réseau est le même (ou le changer si besoin).
Pour le module cam par contre il faudra refaire l'installation complète (scan de la tv,....) comme indiqué dans le mode d'emploi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...