P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 2 novembre 2020 18:52

voo box et netflix

Bonsoir,

Est-il possible d'avoir netflix avec voo box sur ma 2ième télé?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Non .....

Il n'est pas possible d'installer des applications sur ces box.

Bav

Promeneur

 • 

3  messages

J ai une box evasion au rez de chaussé

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @pitou1976 

C'est impossible ..... les VOOBox ne sont pas destiné à avoir des applications autres que ceux déjà défini par VOO

Expert

 • 

5.8K  messages

Hello,

Il parle de la box Evasion.

Mais en fait, il a plutôt Netflix via la SmartTV sur laquelle est connectée la box Evasion à mon avis, puisqu'il n'y a pas d'appli Netflix sur Evasion.....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Netflix n’est pas réservé à Android uniquement...

les smart TV utilisant d’autres systèmes comme Tizen (Samsung), WebOs (LG) pour ne citer qu’eux ont bien une app Netflix. 
Pour faire tourner Netflix , cela nécessite un hardware compatible et il faut aussi d’obtenir la certification de Netflix pour utiliser la HD ou 4K.

Le décodeur Évasion ne répond probablement pas au minimum requis, vu que son hardware date de 2012/2013 et le développement d’une app est certainement compliqué voire peut-être impossible avec ce matériel. 

Notons que Netflix était déjà disponible sur le v5 de PXS et qu’il n’utilise pas Android mais un système dérivé de Linux 

Je ne pense pas non plus que VOO aurait eu envie de dépenser de l’argent pour adapter Netflix sur ce « vieux » décodeur vu que seul PXS en avait l’exclusivité au départ sur leur décodeur.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...