Profil de calimero213
Éclairé

Éclairé

 • 

377  messages

jeudi 11 janvier 2018 15:04

Rendre le voocorder

bonjour

si éventuellement je voulais me séparer du voocorder comment faudrais t'il faire ? je peux tres biens le rendre et gardez la tv numerique via le petit gris et la carte numérique voo ?

merci pour vos réponse

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

@voo_utilisateur .non ce n'est pas une contradiction et apparemment tu mélanges un peu les choses et donc :
Il n'y a pas d'offre VSW "EN LIGNE" qui soit accessible via une application ou un portail web pour les clients NON VOO.
Les clients qui ont un PACK TV+INTERNET chez VOO peuvent accéder bien sûr à VSW via leur application native "VOOmotion" en ligne et depuis leur décodeur interactif VC ou Evasion ainsi que leurs décodeurs annexes comme voobox et Carte numérique dans le cadre du second Stream de leur décodeur inclus dans leur pack.
Tu peux accéder aux chaines VSW en zone non modernisée uniquement via le voocorder comme toutes les autres chaines, mais pas d'interactivité, replays etc...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Oui ... mais cela ne sert à rien et vous coûtera plus cher de prendre internet et tv séparé plutôt qu’un pack duo ou trio...
Mettre le voocorder « à la cave » c’est une solution...

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !

Oui, dans ton cas comme tu n'a que la Tv chez Voo c'est possible

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Oui ...vous paierez juste 19€ pour la télédistribution...Attention que dans ce cas, vous ne pourrez plus souscrire à des bouquets comme BETv ou autre qui nécessitent de posséder un décodeur interactif.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

@roylion15 de toute façon il est en zone non modernisée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Et alors ? Il peut recevoir les chaînes betv et bouquets quand même sur son VC ce qu'il ne pourra plus faire via une simple carte numérique ou un petit gris.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Tu en est sur ?

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Il ne supporte plus le Voocorder

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Qui ne supporte plus le Voocorder ?

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Qui ne supporte plus le Voocorder ?


Réponse : calimero213



https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/quelle-alternative-au-voocorder-12177/index1.html#post109928

bonjour
je viens vers voo car j'ai besoin de vos lanterne. pourquoi faut t'il un reseaux moderniser pour la box evassion par ex moi j'ai pas besoin de la hd et l'interactivité si je l'avais je serais content bien entendu mais chez moi pas possible . parceque le voocorder :@ j'en ai marre je vais plus savoir le garder tres longtemps franchement je me retient pour pas le balancer

merci de vos réponses

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Ha oui çà je l'aurais deviné et je peux le comprendre, je pensais que tu parlais de VOO, lol ...
Tu sais quand j'avais le VC chez moi, je ne l'allumais plus jamais que pour madame enregistrer qqch parfois et que la plupart du temps, sa carte se trouvait dans mon module CAM ASTON pour avoir toutes mes chaines et bouquets directement sur la TV... c'est pareil avec Evasion, elle ne sert quasi qu'a enregistrer ...

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

j'ai juste la tv je peux pas avoir internet et la box c'est pas grave pour btv et les bouquet j'ai netflix ( quoi que avec la carte numérique sur ma tv sony btv est disponible ) pour rendre le voocorder il vaux mieux le ramener chez voo a alleur ? et demander au moment voulu a un expert voo de suprimer mon pack voocorder et garder la télédistribution avec la tv numerique ? encore une petit chose j'ai une boite voo conecter a une autre boite dans le mur allimenter en électricité je doit la rendre aussi ? si non pour la carte numérique avec module CAM ASTON je n'en ai pas besoin ?

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

@roylion15 : Voo permet 'il d'avoir ve box évasion si on à de l'internet chez un autre opérateur ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

@VOO_utilisateur : NON car la box doit être connectée aux serveurs internes de VOO qui pour des raisons de sécurité n'acceptent que les connexions provenant du réseau VOO .
@Calimero213 : OUI, BETV est disponible en second Stream (duplication des droits) parce que vous avez un voocorder, si vous rendez le voocorder, plus de BETV /bouquets sur la carte numérique ..
Non vous ne devez pas toucher à l'ampli voo qui se trouve fixé au mur çà doit rester là même si vous déménagez ...
Pour la carte numérique, je suppose que vous avez le module VOO et sa carte qui sont liés donc la carte à puce du VC doit être rendue avec le VC

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !

j'ncore une petit chose j'ai une boite voo conecter a une autre boite dans le mur allimenter en électricité je doit la rendre aussi ?


Réponse : non l'amplificateur ne doit pas être rendu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...