Apprenti
•
49 messages
Réinitialiser le code parental de la VOO Box
Bonsoir,
Permettez-moi de vous soumettre mon problème, le code parental de ma VOO Box a été modifié par mégarde et je ne l'ai pas noté. Par conséquent, l'accès aux paramètres de configuration est impossible. Y-a-t-il quand même une possibilité de le changer ou d'effectuer un "Reset usine" sans passer par le logiciel ?
Merci pour votre aide et bonne soirée à tous 🙂
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 ans
Enfin plutôt “essayer de débloquer”
, je n’ai pas l’information claire sur la procédure exacte vu que ces appareils ne sont pas interactifs, mais on parle d’une manipulation spécifique depuis chez voo qui permet de réinitialiser le code parental oublié.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Nous pouvons enregistrer les VOObox ici sans aucun souci.
Mais dans ce cas, nous passerons d’abord le sujet en privé afin que vous puissiez nous fournir les informations nécessaires.
Dites-le-moi si vous désirez que l’on fasse ainsi.
Pour lancer le reset du code parental, il faudra que vos VOObox soient allumées et connectées avant de le faire.
0
0
Hector du moulin
Apprenti
•
49 messages
il y a 10 mois
Bonjour @Thibault ,
Le service technique m'a très bien accompagné aujourd'hui dans cette procédure de réinitialisation du code parental de ma VOOBOX.
Malheureusement, cela n'a pas fonctionné et l'appareil reste sourt à une quelconque réinitialisation à distance.
Peut-être qu'un jour le code parental pourra être "récupéré" par une longue recherche de codes d'accès introduit au hasard ou patiemment...
Un peu dommage que cet VOOBOX ne puisse être reconfigurée plus facilement 🥺
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Hector du moulin,
Malheureusement, si le service technique et le Pôle Expert n'ont rien su faire, je ne vais pas pouvoir vous aider.
Je comprends bien. C'est une ancienne box qui ne permet pas de fonctions aussi avancées que sur une box évasion. Nous n'avons aucun contrôle à distance et elle ne dispose plus d'aucune garantie, au vu de son ancienneté.
0
0