Apprenti
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100 messages
Règlage volume chaines HD
Bonjour à tous,
Voila je possède un voocorder et une voobox , sur les chaines HD impossible de règler le volume avec la télécommande du voocorder , il faut prendre la commande du téléviseur , alors que sur les chaines SD la commande voocorder fonctionne .
En résumé le règlage volume des chaines HD n'est pas possible via la télécommande du décodeur .
Il faut chaque fois prendre la commande du TV pour intervenir sur les chaines HD au niveau du volume.
Voila je possède un voocorder et une voobox , sur les chaines HD impossible de règler le volume avec la télécommande du voocorder , il faut prendre la commande du téléviseur , alors que sur les chaines SD la commande voocorder fonctionne .
En résumé le règlage volume des chaines HD n'est pas possible via la télécommande du décodeur .
Il faut chaque fois prendre la commande du TV pour intervenir sur les chaines HD au niveau du volume.
voobox + Voocorder + Pack quatromax
voo-user
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Quel modèle de TV avez-vous ? Utilisez-vous un home cinéma ou une barre son (quel modèle) ?
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voo-user
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
Je n'utilise ni barre de son ni home cinéma.
Mon seul problème est que je ne peux plus regler le son des chaines HD en mode original , je dois donc regler le décodeur en downmix.
Mais le décodeur ne retient pas le réglage , c'est a recommencer tout les jours.
Je n'avais pas ça avec mon ancienne tv panasonic , ici c'est une SONY BRAVIA KD43XE8096B 4K
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 7 ans
J'ai fait l'essai avec ma Voobox qui était en mode "Original".
Le réglage "Downmix" est bien maintenu, aussi bien après une mise en veille qu'une coupure de l'alimentation.
Problème possible avec votre Voobox ?
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voo-user
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
Devrais-je réinitialiser completement ma vooboite ?
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 7 ans
Essayez effectivement une réinitialisation complète de la Voobox, on ne sait jamais.
Si le problème persiste, votre Voobox à certainement un souci.
J'ai fait l'essai plusieurs fois avec la mienne en changeant de "Original" à "Downmix" et le réglage est à chaque fois retenu même en coupant l'alimentation pendant plusieurs minutes.
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 7 ans
Après un essai avec une mise en veille plus longue, 15 minutes au lieu d'environ 1 à 2 minutes auparavant et extinction de la TV , ma Voobox est repassée en mode "Original", donc même problème que vous.
Conclusion :
La Voobox ne mémorise pas le réglage du mode audio .... ou souci provenant de la connexion HDMI avec la tv , comme par hasard la Voobox est aussi connectée à une Sony Bravia (modèle 2010).
Je ne connaît pas le fonctionnement du protocole HDMI donc pure supposition !
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voo-user
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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