1 Message

mar. 24 oct. 2017 12:25

Réactivation de la carte à puce de ma VOObox

Bonjour
pouvez vous reactiver la carte de ma voobox , mon nr client ********** le nr de la carte 1-32.3309*******

merci d'avance
bav
****** ******

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Nadine,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle hier à ce sujet qui a pu faire le nécessaire pour réactiver votre VOObox. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien accès à vos chaînes avec celle-ci ?

Bonne journée :)

PS : J’ai supprimé les informations personnelles de votre publication afin de conserver votre confidentialité, et votre sécurité sur Le Forum.
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour pouvez vous activer la carte voo box. Sachez que mon appareil a été racheté d occasion. Voici mon numéro de client : ******** Le numéro du decodeur est le : 163********* et le numéro de la carte numérique est le 132***********
Merci d avance

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Voo box activé. Merci
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour AuroreRou et bienvenue sur Le Forum ! :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et votre VOObox a effectivement bien été activée.

Bonne soirée !

PS : J’ai supprimé les informations personnelles de votre publication afin d’assurer votre confidentialité, et votre sécurité sur Le Forum.
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs