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lun. 14 sept. 2020 12:03

Problème, J'ai l'erreur E0 sur presque toute les chaines, par exemple sur tf1/france3/club/rtl/...

Voila J'ai un décodeur voobox et cela fait déjà 3-4 jours que je ne sais plus regarder les chaines belge et bien d'autre j'ai le message E0 qui apparaît, et j'ai bien suivis les indication sur voo assistance mais rien ne change et j'ai remarquer que j'avais le "Tuner DVB-C" a la "boule" rouge devant et le C/N est a 0.

 

Et je sais pas comment faire pour régler ce problème, il marque qu'il faut contacter un techniciens mais pas moyens.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Si il vous faut plus de détail n'hésiter pas ;)

Réponses

roylion15

Top Expert

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19.4K Messages

il y a 3 mois

Hello

Faites une réinstallation des services/chaînes de la voobox

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

6 Messages

merci pour ta réponse rapide, hélas j'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois et sans succès.

15 Messages

Bjr @cuicui123

Je suis dans le même cas que vous  len moins important pour la quantité de chaînes disparues).  J ai aussi fait les manipulations indiquées. Boule rouge et aucun signal sur les chaînes disparues.

 

J ai envoyé un formulaire de contact vendredi....

6 Messages

 

 Bjr@marielego2802 

 

Si vous savez me tenir au courant si de votre coté vous avez trouver une solution, avec

 

un peu de chance cela fonctionnera également dans mon cas

15 Messages

Bjr @cuicui123,

Hélas toujours pas de solution. Ai changé le câble allant de la tv distribution à la box...... rien de neuf.

Comment ça se passe pour vous ?

Ça fait long quand même !!!

roylion15

Top Expert

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19.4K Messages

il y a 3 mois

Hello

Vérifiez ceci et éventuellement aussi remplacez le cordon coax qui va de la prise murale à la box 

https://assistance.voo.be/fr/support/other/erreur-e0-sur-ma-voobox.html

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C'est exactement l'un des tutos, que j'ai suivis pour essayer de résoudre mon problème, j'ai bien vérifié l'id réseaux, .....

 

Je vais vérifié en changeant le cable, c'est vrai je n'ai pas pensé à cette possibilité, même si certaine chaîne comme la BBC, je la reçoit parfaitement bien.

roylion15

Top Expert

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19.4K Messages

Un coaxial défectueux affectera certaines fréquences et pas d’autres  ... 

il y a eu pas mal de changements / déplacements de chaînes et fréquences, un souci de câblage pouvait avoir peu ou pas d’incidence avant alors que maintenant oui vu que leur fréquence ont changé. 

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6 Messages

bsr, 

 

voila je viens d’effectuer un test avec 2 autre câbles (1 de réserve, et celui du voisin), mais rien n'y change :/

 

Et quand je branche le câble direct à ma télévision sans passer la voobox, cela fonctionne parfaitement sauf que l'image est très floue, d'ou l'achat de cette box.

 

Si vous avez d'autre idée pour mon problème,

Surtout n'hésiter pas.

 

roylion15

Top Expert

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19.4K Messages

il y a 3 mois

Le test directement sur votre TV ne veut rien dire vu qu’il s’agit alors de réception en analogique et non numérique donc pas la même chose du tout , ni les mêmes fréquences. 
Vous avez bien effectué la réinitialisation complète de la box et réinstallation des services après avoir remplacé le cordon coaxial ? 

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J'ai encore recommencé de réinitialisé la box et la réinstallation des service en suivant le guide sur voo assistance, mais absolument rien ne change.

Officiel VOO

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314 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @cuicui123,

 

Pouvez-vous aller indiquer votre numéro de client dans votre profil sur le Forum SVP ?

Nous pourrons regarder à cela ;)