C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 14 septembre 2020 12:03

Problème, J'ai l'erreur E0 sur presque toute les chaines, par exemple sur tf1/france3/club/rtl/...

Voila J'ai un décodeur voobox et cela fait déjà 3-4 jours que je ne sais plus regarder les chaines belge et bien d'autre j'ai le message E0 qui apparaît, et j'ai bien suivis les indication sur voo assistance mais rien ne change et j'ai remarquer que j'avais le "Tuner DVB-C" a la "boule" rouge devant et le C/N est a 0.

 

Et je sais pas comment faire pour régler ce problème, il marque qu'il faut contacter un techniciens mais pas moyens.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Si il vous faut plus de détail n'hésiter pas ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Faites une réinstallation des services/chaînes de la voobox

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vérifiez ceci et éventuellement aussi remplacez le cordon coax qui va de la prise murale à la box 

https://assistance.voo.be/fr/support/other/erreur-e0-sur-ma-voobox.html

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

C'est exactement l'un des tutos, que j'ai suivis pour essayer de résoudre mon problème, j'ai bien vérifié l'id réseaux, .....

 

Je vais vérifié en changeant le cable, c'est vrai je n'ai pas pensé à cette possibilité, même si certaine chaîne comme la BBC, je la reçoit parfaitement bien.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Un coaxial défectueux affectera certaines fréquences et pas d’autres  ... 

il y a eu pas mal de changements / déplacements de chaînes et fréquences, un souci de câblage pouvait avoir peu ou pas d’incidence avant alors que maintenant oui vu que leur fréquence ont changé. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

6  messages

bsr, 

 

voila je viens d’effectuer un test avec 2 autre câbles (1 de réserve, et celui du voisin), mais rien n'y change :/

 

Et quand je branche le câble direct à ma télévision sans passer la voobox, cela fonctionne parfaitement sauf que l'image est très floue, d'ou l'achat de cette box.

 

Si vous avez d'autre idée pour mon problème,

Surtout n'hésiter pas.

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Le test directement sur votre TV ne veut rien dire vu qu’il s’agit alors de réception en analogique et non numérique donc pas la même chose du tout , ni les mêmes fréquences. 
Vous avez bien effectué la réinitialisation complète de la box et réinstallation des services après avoir remplacé le cordon coaxial ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

J'ai encore recommencé de réinitialisé la box et la réinstallation des service en suivant le guide sur voo assistance, mais absolument rien ne change.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @cuicui123,

 

Pouvez-vous aller indiquer votre numéro de client dans votre profil sur le Forum SVP ?

Nous pourrons regarder à cela ;)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...