Promeneur
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15 messages
Plus aucune chaine sauf la trois
bonjour,
je n'ai pas lancer mon voocorder depuis plus d'un an et la je voulais regarder la télé et bam... plus aucune chaine (sauf la trois) on me demande d'appeler le 0800..... Quelqu'un peut-il m'aider? Mes factures sont payées et mon my voo m'indique que le voocorder est activé. j'ai débrancher et redémarrer le voo corder a maintes reprises.
Merci d'avance
je n'ai pas lancer mon voocorder depuis plus d'un an et la je voulais regarder la télé et bam... plus aucune chaine (sauf la trois) on me demande d'appeler le 0800..... Quelqu'un peut-il m'aider? Mes factures sont payées et mon my voo m'indique que le voocorder est activé. j'ai débrancher et redémarrer le voo corder a maintes reprises.
Merci d'avance
Solution acceptée
Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens d'effectuer une manipulation à distance, pouvez-vous tester et me dire ce qu'il en est ? :)
Merci d'avance
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Trasher
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Les Experts Voo ont une signe V accolé à leur image de profil, voir ce lien:
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/qui-sont-les-experts-voo-et-comment-les-contacter-7697?postid=67422
Vous pouvez attendre qu'un Expert Voo lise ce sujet, il vous recontactera alors via ce sujet , ou bien lui envoyer un MP avec un lien vers ce sujet.
Mettez votre numéro de client dans votre profil afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.
Comme le Voocorder n'a plus fonctionné depuis plus d'un an, faîtes systématiquement une "réinstallation des services" car le plan de fréquences a pu changer depuis lors, d'où possibilité de chaînes absentes.
Ca peut être fait sans attendre la réactualisation des droits.
( Menu ==> Réglages ==> Installation ==> Entrez le code parental ==> Réinstallation des services )
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Trasher
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
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Trasher
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
Bonne journée à vous
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olivierd13
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
J'ai exactement le même problème que le poste original. Si un expert a un moment pour vérifier ce serait super :-)
D'avance merci,
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
Nous allons faire le nécessaire pour vous, ne vous en faites pas :)
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Keim Aurélie
3 messages
il y a 7 ans
J'ai exactement le même problème que le poste original. Si un expert a un moment pour vérifier ce serait super :-)
D'avance merci,
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier et il semblerait que vos services soient limités pour impayés. Je vous invite à consulter votre compte myVOO pour plus d'informations.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions :)
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