M
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

samedi 29 juillet 2017 18:34

Perte VooSports sur Voobox

Bonjour,

J'ai perdu subitement les droits dont je disposais pour VooSport sur ma Voobox (VooSport World y est toujours bien disponible!).
Un expert pourrait-il vérifier en début de semaine et les remettre en vigueur ?

Merci
Voo One - Netgear CG3700B (Bridge) - Routeur Tp-Link AC1750 - Box Evasion + Voobox + 2 Cartes CI+Voo

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mixar,

Je viens de t'effectuer une manipulation à distance, sur votre VOObox.

Pourriez-vous redémarrer celle-ci dans quelques instants et voir ce qu'il en est ? :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana

Merci pour le suivi, mais le problème reste le même : Message Erreur E7 pour les chaînes VooSport (VooSport World et Eleven Sport fonctionnent correctement)
J'ai vu qu'un problème identique a été évoqué il y a quelques jours. Serait-ce lié ?
https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/voosport-erreur-e7-sur-voobox-9978

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Y a eu un bug qui impacte les cartes numériques et les voobox et uniquement avec les droits VS ...
Ils doivent réactiver tout çà manuellement et vu le nombre de gens impactés, cela pourra prendre quelques jours, j'ai eu un EXPERT VOO au téléphone hier qui m'a confirmé un souci et que mon dossier serait pris en charge dès que possible, réinitialiser les droits ne sert à rien d'après ce qu'il m'a dit..

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Mixar : la procédure prend quelques temps. Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution !

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

@roylion : Merci pour les infos claires et détaillées.
@Louana : Ok. Nous suivrons la situation..

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
On m'a téléphoné ce matin du service technique voo, ils ont réactivé VS sur mes cartes ca fonctionne sur la carte numérique et je verrai ce soir pour la carte voobox.
Merci .

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour roylion15
Merci pour l'info en direct.
Les chaînes VS sont bien de nouveau disponibles via la Voobox.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super nouvelle :)

Très bonne journée, @Mixar !

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 7 ans

@Louana

Bonsoir, j'ai le même problème.... en effet, j'ai ma voobox dans ma chambre et je regarde parfois le foot sur ce décodeur quand je ne sais pas avoir accès à la box évasion dans le salon si Madame ou les enfants regardent autre chose...

là je veux regarder Standard Genk sur ma voobox et je vois que je n'ai plus le droit...

merci de réactiver les droits SVP sur la carte numérique de ma Voobox car là je dois me battre avec mon garçon qui veut voir Fort Boyard ...

Merci d'avance...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui ben pour le we c'est râpé car cela prendra 4/5 jours ouvrables comme d'habitude pour VS sur les cartes numériques et voobox.

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 7 ans

Oui ben pour le we c'est râpé car cela prendra 4/5 jours ouvrables comme d'habitude pour VS sur les cartes numériques et voobox.


pas grave, j'ai pu voir le match qd même... il regardera Fort Boyard ce soir sur France 2 !! :-) c'est juste pour le futur que j'aimerais que cela soit solutionné ! ;-) je tiens cela à l'œil...

bonne journée !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@frenchh : Tant mieux si vous avez pu trouver un compromis :)
De mon côté j'ai pu faire le nécessaire pour votre VOObox.

A bientôt :)

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 7 ans

@Louana... bonjour et merci de prendre en charge mon "problème"...

il faut combien de temps pour réactiver les droits de Voosport sur ma carte Voobox ? je viens de vérifier et j'ai tjs la même indication "vous n'êtes pas abonné à cette chaine..." etc... j'ai bien laissé mon décodeur allumé avec la carte dedans...

juste savoir combien de tps cela prendra / dans quel délai cela sera fait...

merci !

PS : je peux vous communiquer en privé le n° de la carte à puce en question....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Cela ne sert à rien d'être pressé car comme, je vous l' ai dit précédemment il fait "quelques jours" pour que le service concerné puisse effectuer cette manipulation qui n'a rien à voir avec un simple renvoi des droits sur la carte.

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 7 ans

Cela ne sert à rien d'être pressé car comme, je vous l' ai dit précédemment il fait "quelques jours" pour que le service concerné puisse effectuer cette manipulation qui n'a rien à voir avec un simple renvoi des droits sur la carte.


zen hein l'ami ! juste que Louana dit avoir fait le nécessaire pour ma voobox... donc je ne savais pas si nécessaire faire pour demander au service de résoudre le problème ou si le problème devait être résolu...

y a pas une urgence mortelle... ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...