M
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

samedi 29 juillet 2017 18:34

Perte VooSports sur Voobox

Bonjour,

J'ai perdu subitement les droits dont je disposais pour VooSport sur ma Voobox (VooSport World y est toujours bien disponible!).
Un expert pourrait-il vérifier en début de semaine et les remettre en vigueur ?

Merci
Voo One - Netgear CG3700B (Bridge) - Routeur Tp-Link AC1750 - Box Evasion + Voobox + 2 Cartes CI+Voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Zen je le suis moi pas de souci et je ne sais pas ce que Louana a fait pour votre voobox mais pour VS c'est spécial et c'est un bug qui est "en amont" donc si les explications techniques qu'on m'a donné chez voo à un niveau supérieur sont correctes il faut patienter qq jours ...
Avez vous bien lu tous les posts précédents ?

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 7 ans

Hello
Zen je le suis moi pas de souci et je ne sais pas ce que Louana a fait pour votre voobox mais pour VS c'est spécial et c'est un bug qui est "en amont" donc si les explications techniques qu'on m'a donné chez voo à un niveau supérieur sont correctes il faut patienter qq jours ...
Avez vous bien lu tous les posts précédents ?


oui j'ai lu les postes précédents et ce problème ne sait pas être résolu je pense "d'office" pour tout le monde vu que la situation est "spéciale"... dans le sens où l'activation de Voosport sur la carte Voobox pour un détenteur d'une box évasion n'a été faite qu'à ma demande et commercialement l'an dernier... ce n'est pas "automatique"... elle a été faite au coup par coup pour les clients le demandant..

on verra... y a pas urgence...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Effectivement le second stream n'est pas automatique et c'est sur demande du client mais VS pose plus souvent des soucis que BeTv ou VSW par exemple... c'est toujours mes droits VS qui foirent jamais les autres

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@frenchh : j'ai fait le nécessaire mais effectivement, l'activation peut prendre quelques jours :)

Apprenti

 • 

281  messages

il y a 7 ans

@Louana... bonjour, désolé pour mon retard à répondre... voilà seulement que je teste les chaines foot sur ma Voobox et tout est revenu...

je voulais donc vous remercier pour votre intervention rapide et efficace...

un grand MERCI !!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Merci à vous pour votre retour :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Chez moi ce n'est pas OK sur ma voobox ... VS est toujours absent, c'est par contre OK sur la carte numérique ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je suis toujours en attente de nouvelles.

J'avais effectué à nouveau les manipulations nécessaires :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...