Apprenti
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264 messages
Perte de droits Voobox
Bonjour,
Je crois que j'ai perdu les droits pour la Voobox car message d'erreur E7.
Comment peut- on les rétablir et comment faire pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir ? Merci et agréable week-end
L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 3 ans
Les droits ont été relancés il y a 3 jours déja ....
Si votre Voobox n'a pas été connectée et allumée suffisamment tôt, il est probable que les droits ne "passeront" plus et qu'il faudra demander une nouvelle relance ......
Veillez à ce que la Voobox soit connectée au réseau coaxial et allumée lors de la relance des droits .
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Clapi
Apprenti
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264 messages
il y a 3 ans
Merci @cosmos1999
J'ignorais qu'il fallait se dépêcher !
C'est enfin résolu !
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nadinemottin
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
chez telenet quand on est a la mer les droits sont remis automatiquement après une demi heure (ca fait déja plus de dix ans) , je crois que VOO a du retard au niveau technique
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nadinemottin
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
nous n'avons pas de box c'est une carte dans la tv et le cable du camping , et en effet après 6 mois d'absence les droits doivent etre renouvellées comme la voobox mais c'est automatique
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nadinemottin
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
c'est ça pas de volonté pour aider ces clients ce serait trop facile
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @nadinemottin
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans vos paramètres si vous souhaitez un coup de main.
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Clapi
Apprenti
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264 messages
il y a 2 ans
Bonjour, lorsque la Voobox affiche le code E7 "pas d'abonnement" et que les droits sont expirés après un certain délai d'inactivité, si on laisse la Voobox en fonctionnement pendant une bonne demi-heure, est-ce que les droits seront récupérés automatiquement ou faut-il refaire chaque fois une demande de relance à Voo ? Merci d'avance
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 2 ans
Hello
ca peut dépendre des cas , si c’est plus de 2 mois sans fonctionner et que les chaînes ne reviennent pas après une heure ou deux de fonctionnement, vous devrez probablement leur téléphoner car la carte est expirée…
faut allumer la voobox 10/15 minutes une fois par mois et vous n’aurez pas ce souci, la mise à jour pour 2 mois se fera rapidement tant que les droits admin sont toujours valides …
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