C
Apprenti

Apprenti

 • 

264  messages

vendredi 16 avril 2021 03:55

Perte de droits Voobox

Bonjour, 

Je crois que j'ai perdu les droits pour la Voobox car message d'erreur E7.

Comment peut- on les rétablir et comment faire pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir ? Merci et agréable week-end 

L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Les droits ont été relancés il y a 3 jours déja ....

Si votre Voobox n'a pas été connectée et allumée suffisamment tôt, il est probable que les droits ne "passeront" plus et qu'il faudra demander une nouvelle relance ......

Veillez à ce que la Voobox soit connectée au réseau coaxial et allumée lors de la relance des droits .

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 3 ans

Merci @cosmos1999 

J'ignorais qu'il fallait se dépêcher !

C'est enfin résolu !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

chez telenet quand on est a la mer les droits sont remis automatiquement après une demi heure (ca fait déja plus de dix ans) , je crois que VOO a du retard au niveau technique

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

nous n'avons pas de box c'est une carte dans la tv et le cable du camping , et en effet après 6 mois d'absence les droits doivent etre renouvellées comme la voobox mais c'est automatique

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

c'est ça pas de volonté pour aider ces clients ce serait trop facile

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @nadinemottin

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans vos paramètres si vous souhaitez un coup de main.

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 2 ans

Bonjour, lorsque la Voobox affiche le code E7 "pas d'abonnement" et que les droits sont expirés après un certain délai d'inactivité, si on laisse  la Voobox en fonctionnement pendant une bonne demi-heure, est-ce que les droits seront récupérés automatiquement ou faut-il refaire chaque fois une demande de relance à Voo ? Merci d'avance 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

ca peut dépendre des cas , si c’est plus de 2 mois sans fonctionner et que les chaînes ne reviennent pas après une heure ou deux de fonctionnement, vous devrez probablement leur téléphoner car la carte est expirée…

faut allumer la voobox 10/15 minutes une fois par mois et vous n’aurez pas ce souci, la mise à jour pour 2 mois se fera rapidement tant que les droits admin sont toujours valides …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...