Promeneur
•
14 messages
Pas accès aux chaînes sur ma VOObox
Bonjour,
je ne sais plus regarder la tv sur une de mes deux voobox car il y a un message "erreur E7 : pas d'abonnement" mais je l'avais débranchée depuis un moment. Voulant maintenant la remettre en route, serait-il possible de réactiver cette voobox svp ?
Merci d'avance.
je ne sais plus regarder la tv sur une de mes deux voobox car il y a un message "erreur E7 : pas d'abonnement" mais je l'avais débranchée depuis un moment. Voulant maintenant la remettre en route, serait-il possible de réactiver cette voobox svp ?
Merci d'avance.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à me tenir au courant !
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire une réinitialisation des droits sur votre VOObox pour que vous puissiez récupérer l'accès aux chaînes. Pourriez-vous vérifier si cela fonctionne ? :)
Merci d'avance !
0
Dylan7050
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
J'ai de nouveau accès à certaines chaines,uniquement les chaines belges mais je n'ai accès ni aux chaines françaises comme tf1,france2,... ni au chaines "discover more" sur cette voobox. Il y a un message E0 : "veuillez vérifier que votre décodeur est correctement connecté" qui apparait sur les chaines dont je n'ai pas accès pour le moment. J'ai vérifié la connexion mais elle me semble bonne. De plus, j'ai l'impression que le décodeur n'est pas à jour car je ne vois pas les nouvelles chaines comme abxplore dans la liste des chaines.
0
0
Dylan7050
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Merci beaucoup de votre aide ! :D
0
0