T

6  messages

mardi 30 avril 2024 06:42

MESSAGE D'ERREUR "EO" sur certaines chaînes

message d'erreur "EO" sur les chaînes AB3 France 2 France 3 TV5 France 5, etc. ...  nous avons été impacté tous les jours du mois d'avril.  Ce phénomène subsiste depuis bien plus longtemps et toute la rue subi les mêmes inconvénients.  L'équipe de dépannage  VOO s'obstine a faire le tour de la maison à remplacer un câble par ci par là alors que le problème vient de la ligne ... mais ça ils ont du mal à le reconnaître.  Par contre la facture de 27 €, elle est établie sans erreur et nous parvient chaque mois !!!!!

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 5 mois

Hello

vous avez posté dans la mauvaise section

E0 c’est un code voobox qui indique un problème de signal . 
mettez vous sur une chaîne qui pose souci. 
aller dans le menu , sur la valise avec la croix , et sur mesure du signal . Postez une photo des valeurs . Merci . 

pouvez vous vérifier si ces chaînes sont toutes impactées : 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Theys

 

Je vois pourtant que le technicien a bien mentionné dans son rapport que le souci était lié au signal extérieur et il ne semble pas avoir changé de câble dans votre domicile lors du dépannage du 23/04.

 

Je vois que vous avez sonné hier et qu'un dépannage a été encodé pour aujourd'hui. Mais pour moi, vu que c'est lié au signal extérieur et qu'une panne a bien été déclarée dans votre région à ce sujet, soit le dépannage sera annulé, soit il ne pourra rien faire tant que les travaux d'analyse et de réparation en seront pas terminés.

 

Pour le moment, nous n'avons pas de date de fin pour ces travaux.

 

Je vous invite malgré tout à poster les informations demandées par @roylion15.

6  messages

il y a 5 mois

Merci pour votre message... Vous faites allusion à un rapport du 23 avril mais que disent les rapports précédents ????  Aujourd'hui, 2 mai un technicien a travaillé au poteau.  Désolé de vous décevoir mais aucune amélioration : nos voisins ont les mêmes problèmes et ils sont très bien connus  de "VOO" : Il s'agit d'un problème extérieur.

Officiel VOO

 • 

187  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Theys,

 

Pour l'instant, le réseau dont vous dépendez est signalé comme étant sous "panne générale".

Faire des tests et vérifications ne servent, à mon sens, à rien pour le moment.

Il y a de grandes chances que le problème disparaisse comme il est venu, une fois que les techniciens réseau auront résolu le problème présent sur le réseau de 7910. Nous ne savons pas encore exactement quand cela sera terminé.

 

Merci pour votre compréhension.

Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...