Profil de DDA
Expert

Expert

 • 

3K  messages

lundi 8 janvier 2018 17:02

Faut-il débrancher une VooBox non utilisée durant quelques mois

Bonsoir,
Oui il faut une formule de politesse même si on est habitué du forum :P

Que me conseillez-vous de faire si pour un certain temps une VooBox n'est plus utilisée ?
La laisser connectée sur le réseau tout de même ou la laisser dans le tiroir comme actuellement ?

Merci,
DDA

Techicolor - Archer AX20 - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Au pire, si elle reste inactive trop longtemps, il faudra faire réactiver les droits sur la carte, vite fait via le forum, donc pas un grand inconvénient.
La laisser sur le réseau en veille évite cette opération, mais consomme un peu, à vous de voir......

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir DDA,

La placer dans un tiroir afin que la VOObox ne consomme pas de courant inutilement :P et demander à un expert VOO de la réactiver lorsque vous le jugerez nécessaire ;)


Cordialement.

X

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Merci à vous 2.
Oui c'est ce que je pensais ... :$
Au pire je la réactive soit via le forum, soit via le helpdesk comme pour l'activation la 1ère fois.
Je suis un peu écologique ... la conso inutile est donc le critère que je retiens.

Il a fallu +/- 15' afin que qu'une autre se remette en ligne toute seule après une coupure de 2 mois, évidemment après toutes les dernières modifications de chaînes ... j'avais mon téléphone en mains et paf l'image apparaît et des messages annonçant les modifications.
Vous constatez qu'il y a quelques modifications dans les chambres ... :cool:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...