M
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

samedi 5 novembre 2016 14:08

Extension VooSports sur Voobox

Bonjour,
Il y a 3 semaines, j'ai tout regroupé sous un abonnement Trio Wahoo. J'ai depuis parcouru régulièrement votre forum, intéressant et convivial, et constituant une mine d'informations utiles. A sa lecture, j'ai constaté que les droits BeSports et BeSports World de mon abonnement Voo.Evasion pouvaient être étendus à la Voobox.
Pourriez-vous faire cette extension pour ma Voobox.
Un grand merci
Voo One - Netgear CG3700B (Bridge) - Routeur Tp-Link AC1750 - Box Evasion + Voobox + 2 Cartes CI+Voo

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue Mixar :)

Nous nous efforçons quotidiennement, grâce à l'aide précieuse de la Communauté, de rendre cet espace convivial et utile à tous. Votre commentaire nous fait donc super plaisir !! :D Merci !

Je viens de faire la demande pour activer le second stream sur votre VOObox. Toutefois, pour l'Option VOOsport, cela passe par un logiciel extérieur et nous n'avons pas de vue dessus. Je ne pourrai donc pas vous dire où cela en est ni si la demande est acceptée. Pour VOOsport World, cela devrait être activé dès la semaine prochaine :)


Le Plus des Experts VOO

  • Vous trouverez toutes les infos concernant le second stream dans ce sujet.


Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou

L'option VooSport était déjà activée hier matin, l'option VooSport World vient de l'être.

Un grand merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Super !!! :) Merci pour le retour !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...