L
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

jeudi 27 octobre 2016 12:38

Est-il possible d'échanger mon décodeur s'il est ancien ?

Bonjour,

Est il possible de se faire remplacer son décodeur et si oui, après combien de temps?
Le mien date de 2010, la télécommande n'est plus lisible et je ne sais pas si c'est lier mais je dois régulièrement éteindre et ensuite rallumer la Tv pour accéder aux programmes...

Merci

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le décodeur est échangé en cas de problème et la télécommande remplacée si défectueuse. Avoir un peu plus de précision sur le souci permettrait de mieux le cerner.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Après avoir parcouru ce forum, j'ai réinitialiser la télécommande on verra si le probléme disparaît...
Pour plus de précision, il arrive souvent que l'écran reste noir et figé après avoir zappé sur quelques chaînes...j’éteins donc et je rallume la tv pour remédier au problème.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

... Pour plus de précision, il arrive souvent que l'écran reste noir et figé après avoir zappé sur quelques chaînes...j’éteins donc et je rallume la tv pour remédier au problème.
Je ne comprends pas pourquoi il faut éteindre la télévision alors que le signal est envoyé par le décodeur. Si l'image est noire, le responsable devrait être le décodeur en principe.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour LUDOMIN,

Avez-vous vérifié les connexions entre votre VOOcorder et votre télévision ? Il est curieux que l'image devienne noir de façon intempestive.

Pour ce qui est de la télécommande, vous pouvez l'échanger gratuitement dans une de nos boutiques.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Lorsque le souci est présent, changer le canal source vers l'analogique et regarder s'il y a soit une image soit des parasites.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour LUDOMIN,

Nous n'avons plus eu de vos nouvelles. Les désagréments que vous rencontriez avec votre VOOcorder sont-ils toujours présents ?

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai toujours des problèmes de connexion lorsque j'allume mon décodeur!

Lorsque je l'allume ma tv avec la télécommande Voo, l'image apparaît correctement, ensuite après quelques secondes la Tv s'éteint et le décodeur également.Une bonne dizaine de secondes plus tard les chiffres 1111 apparaissent sur le decodeur, il se rallume quelques secondes après et sur la Tv le message "PLEASE LOADING WAIT" apparaît...l'image demandée arrive seulement.

Pouvez vous me conseiller car c'est systématiquement ce qu'il se passe à présent...

Merci

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

je viens de le faire à l'instant, je n'ai pas eu le code 1111 mais juste le message "please loading wait" et ensuite la tv s'allume...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour LUDOMIN,

Il serait utile que vous formatiez complètement votre VOOcorder. La procédure à suivre est expliquée dans cet article VOOassistance. À noter que cette manipulation vous fera perdre l’ensemble de vos enregistrements.

Par ailleurs, pouvez-vous vérifier votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Il semble y avoir une erreur dans celui-ci.

Merci d’avance :)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, j'essayerai de le formater demain car le débrancher via la prise électrique n'a rien changer...

mon numéro de client est le ********

Bien à vous

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour LUDOMIN,

J’ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l’ai effacé de votre publication afin d’assurer votre sécurité et votre confidentialité sur Le Forum.

N’hésitez pas à revenir vers moi après avoir formaté votre VOOcorder.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...