Passer au contenu principal
A

lun. 28 sept. 2020 11:48

Erreur E8

Je dispose de l’ancien décodeur voo et je ne dispose pas d’internet. Mon problème est que selon la dernière mise à jour que vous nous avez envoyé par mail. Je disposerai de 60 nouvelles chaînes. Ces nouvelles chaînes montre le message d’erreur E8, les chaînes que je disposais déjà ,elles, n’ont aucun problème. J’ai déjà tenter d’éteindre et rallumer mais rien n’y fait.

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

19.4K Messages

il y a 2 mois

Quel est exactement le modèle du décodeur, c'est une voobox ?

 

pour la voobox ; 

https://assistance.voo.be/fr/support/other/reinitialiser-completement-ma-voobox.html

 

pour un voocorder ;

https://assistance.voo.be/fr/support/other/reinitialiser-mon-voocorder.html

 

votre ID réseau est le 1322

 

(Modifié)

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

roylion15

Top Expert

 • 

19.4K Messages

il y a 2 mois

Hello

Vous devez faire une réinitialisation complète du décodeur et réinstallation des services.

Bonne journée.

La charte du forum VOO

PACK QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

4 Messages

@roylion15  comment puis-je réaliser une réinitialisation complète de mon décodeur?

bien à vous.

4 Messages

C’est une voobox acheter en 2013

4 Messages

Je pense avoir trouver la solution. Comment je peux trouver mon numéro de réseau étant résidant à forchies la marche(6141)