V

3  messages

dimanche 29 novembre 2020 07:46

Erreur E8 sur VooBox

Madame, Monsieur, bonjour,

Je passe par ce biais car, suite à des problèmes au niveau de vos serveurs (!?), il est impossible de vous contacter via le formulaire de contact de votre site.


Le soucis est le suivant:

Lorsque je tente de regarder la télé, le message d'erreur E8 apparait. Une précision indique "Pas d'Audio/Vidéo ou attente de mise à jour de la carte".

J'ai bien tenté de résoudre ce problème en suivant vos "tutos" repris sur votre site mais je n'ai trouvé aucune solution efficace.

Pour info - si utile - notre télévision est une télévision analogique qui est reliée via péritel à notre box.

Pourriez-vous me fournir des informations susceptibles de résoudre ce problème?

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite, Madame, Monsieur, une excellente journée.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si pas encore fait , essayez une "Réinitialisation complète" de la Voobox via le menu, voir l'article ci-dessous :

https://assistance.voo.be/fr/support/other/reinitialiser-completement-ma-voobox.html

Si cela ne donne rien, le mieux est de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , ou alors attendre le passage d'un officiel sur ce sujet ( cela peut prendre du temps )

N'oubliez pas de toute façon d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...