Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

14 Messages

mer. 6 mars 2019 19:20

Erreur E8 sur ma VOObox

Bsr à tous,
J'ai constamment le message E8 mise à jour carte... sur ma voobox quand je regarde les chaînes HD
Est-normal ?
Si pas quelle est la marche à suivre, merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 2 ans

Rebonjour Justin, en faisant toutes les manipulations reprises dans l'article, tout est revenu dans l'ordre. Image nickel. Merci beaucoup de votre aide
Paolo
Justin

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Spaolo,

Cette erreur peut-être liée aux droits sur les chaines.
Pourriez-vous effectuer une réinitialisation complète de votre VOObox et voir si le souci persiste ?

42

Je suis absent la semaine du 14/09 au 20/09

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Justin, j'ai effectué la réinitialisation complète de ma voobox mais je constate qu'il y a encore bcp moins d'aarêt sur image sur les chaînes en HD.
Y-aurait-il une autre manipulation à faire?
Grand merci
Justin

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Spaolo,
Il peut arriver que le fait de remettre le câble coaxial dans votre VOObox suffise, sinon, vous pouvez me communiquer les résultats de la qualité et niveau en suivant cet article ?

42

Je suis absent la semaine du 14/09 au 20/09