J
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 28 septembre 2020 19:04

Erreur E7 "pas d'abonnement" sur VOObox

Bonjour,

 

Je rencontre le code erreur E7 "pas d'abonnement" sur ma Voobox que je n'ai plus utilisée depuis quelques mois.

Il s'agit d'un décodeur VOO2840C.

J'ai déjà fait une réinitialisation complète via le menu de la voobox, mais rien ne change.

La carte à puce est bien positionnée. Le signal est bien là quand je by-pass la voobox.

C'est donc bien elle qui pose un problème.

 

Mon n° de client est le XX

 

Est-il possible que quelqu'un prenne la main à distance via le forum ?  Ou bien dois-je absolument téléphoner ??

 

Merci et bien à vous,

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

 

Après une longue période d'inutilisation, les droits d'accès aux chaînes sont échus sur la carte à puce de la Voobox et doivent être réactualisés manuellement.

 

Téléphonez demain au service technique au 078 50 50 50 pour qu'un opérateur fasse la manipulation, ce sera plus rapide actuellement que par le forum car les officiels sont peu présents.

 

Editez votre post , enlevez votre numéro de client et inscrivez-le dans vos paramètres de profil forum, cette donnée privée ne doit pas apparaître en public ....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @jfcolin,

 

Je viens de relancer les droits sur la carte de votre VOObox, mais si celle-ci est hors tension, il est fort possible que cela ne lui parvienne pas.

Auquel cas, comme indiqué par Cosmos, le mieux serait d'avoir un agent directement au téléphone pour relancer les droits en même temps que vous allumiez votre décodeur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...