Promeneur

 • 

11 Messages

mer. 14 août 2019 11:52

Erreur E7 pas d'abonement sur ma voobox

Bonjour,

je n'ai plus allumé ma voobox depuis un moment, et lorsque j'ai voulu la rallumer, il me met le message suivant : "Erreur E7 pas d'abonnement". J'ai lu dans ce forum, que ma carte avait probablement été désactivée et qu'un professionnel pouvait réactiver celle-ci à distance. Pourriez-vous m'aider ?

D'avance je vous remercie, bonne journée

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 8 mois

Merci beaucoup ma box fonctionne à nouveau ! :)
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour Justine14,

J'ai relancé les droits sur la VOObox. Cela devrait fonctionner (cela peut prendre quelques heures).

Tenez-moi au courant :)