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Promeneur

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12  messages

mercredi 21 juin 2023 15:10

Erreur E0

Messsage d erreur me disant que mon décodeur était mal connecté 

Hors ce n est pas le cas 

Que faire ?

Officiel VOO

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1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @chan06,

 

Le code erreur E0 est généralement lié à la VOOBox. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de votre VOOBox ?

Je vois que vous avez aussi un VOOCorder, est-ce que tout fonctionne correctement sur ce décodeur ?

Promeneur

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12  messages

il y a 11 mois

Oui oui c'est ma voobox

Je l ai débranchée qlq jours et là plus rien .

Et le voocorder fonctionne correctement lui

Expert

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5.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Essayez votre Voobox avec la prise coaxiale du Voocorder , cela permettra de savoir si c'est la Voobox qui pose problème ou bien la ligne coaxiale qu l'alimente.

Si cela ne vas pas sur la prise coaxiale du Voocorder , essayez de faire une "Réinstallation des services" via le menu de la Voobox.

(Modifié)

Officiel VOO

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1K  messages

il y a 11 mois

L'idée de @cosmos1999 est en effet une bonne idée !

N'hésitez pas à nous dire ce que cela a donné ensuite, @chan06  😊

 

Vous pourriez ensuite effectuer une nouvelle recherche de chaînes, comme expliqué ici.

Promeneur

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12  messages

il y a 11 mois

Non 

L échange de cable de fonctionne pas 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @chan06,

 

Attention, ce n’est pas le câble qu’il fallait changer, mais bien le décodeur.

Pouvez-vous confirmer que vous avez bien déplacé la VOObox à l’endroit où est placé votre VOOcorder qui fonctionne correctement et connecté la VOObox sur le câble coaxial qui arrive au niveau de votre VOOcorder ?

Si oui, vous avez toujours l’erreur E0 sur votre VOObox ?

Promeneur

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12  messages

il y a 11 mois

Oui oui  c'est bien le changement de décodeur qui a été effectué 

Et oui tjs E0

Expert

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5.8K  messages

il y a 11 mois

Avez-vous fait une "Réinstallation des services" via le menu de la Voobox quand elle était à la place du Voocorder ?

- Si non , faites le pour voir si cela résout le problème ( toujours avec la Voobox à la place du Voocorder )

- Si oui et le problème est toujours présent , alors il est malheureusement fort probable que le tuner de la Voobox soit défectueux et donc elle est bonne pour le "recyparc"....

(Modifié)

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @chan06,

 

N'hésitez pas à faire les manipulations conseillées par cosmos1999 🙂

Promeneur

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12  messages

il y a 10 mois

Effectué

et rien ne change .

Dispositions prise pour changer de fournisseur. 

Merci d avoir essayer de m aider .

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @chan06

 

Navré de lire que vous souhaitez changer d'opérateur suite à ce problème. 

 

Avez-vous effectué les différentes manipulations ? 

Promeneur

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12  messages

il y a 10 mois

Oui oui 

Tout ce qui a été proposé comme aide a été essayé. 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 10 mois

Bah une  vieille voobox qui rend l’âme ou qui prend l’orage ça arrive. 🤔

Changer d’opérateur n’y changera rien …

(Modifié)

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