Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

jeudi 5 mai 2016 21:07

Ecran noir sur ma VOObox : mise à jour du logiciel ou de la carte à puce ?

Ce soir, alors que j'étais en train de regarder le foot (1/2 finale Europa League) sur Club RTL HD sur ma TV avec ma Voobox, tout d'un coup j'ai eu un écran noir et plus de son non plus ; puis j'ai remarqué que ma Voobox sétait éteinte toute seule, en fait.

Je me suis dit "zut alors, après à peine 6 mois de fonctionnement, ma Voobox a rendu l'âme"... et bien non : elle s'est rallumée, puis le logo VOO est apparu en blanc sur fond rose avec le message "Veuillez patienter" (ainsi que le même message en néerlandais, anglais et allemand) puis la chaîne s'est de nouveau affichée sans problème.

Une mise à jour de ma Voobox ? Ou de ma carte à puce ?

Si vous êtes détenteurs d'une Voobox, avez-vous déjà eu le même type de problème ?
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 9 ans

j'ai eu la même chose sur évasion ce soir!
ça me rassure!:D


Ah bon ? Un problème généralisé alors ?

Et sur Voocorder, la même chose aussi ?

Et avec la "carte TV numérique" ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...