Promeneur

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13 Messages

mar. 17 oct. 2017 14:37

Carte VOObox code erreur E7

Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox !
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour murphycops1,

La chaîne "La trois" est visible car elle n'est pas cryptée.

Avec "E7: pas d'abonnement " , il semble que les droits doivent être réactualisés sur votre carte à puce.
Un expert Voo peut faire la manipulation.

Ou alors, c'est la carte elle même qui est défectueuse et dans ce cas elle devra être remplacée.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Francois

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour murphycops1,

L'erreur E7 se réfère à une carte à puce mal insérée. Je vous propose d'essayer les manipulations indiquées dans ce lien et de me faire un retour :)

François
why so serious ?

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je viens d'effectuer les manipulations mais la carte ne fonctionne pas !
Chose étrange, la chaine "LA TROIS" est quant elle bien visible !!
D'avance merci
Eddy

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

pas de réponse d'un Expert Voo ? ?
Francois

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour murphycops1,

Je viens d'effectuer la manipulation d'actualisation des droits sur votre carte à puce. Vous devriez récupérer les chaînes dans quelques minutes.

N'hésitez pas à nous faire savoir si tout est en ordre :)

Bonne après-midi,

François
why so serious ?

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

Je possède deux cartes ! Il s'agit bien de la carte se terminant par .727 28 ?
merci
Francois

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Oui c'est bien celle là :)

François
why so serious ?

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

Voilà, test effectué et la carte fonctionne à nouveau !!
Merci François et bonne fin de journée à vous !!

Eddy

:cool:

Promeneur

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7 Messages

il y a 2 ans

Bonjour François, j’ai exactement le même problème, pouvez-vous me la réactiver ?

Promeneur

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7 Messages

il y a 2 ans

C’est la carte qui se termine par 424 34
Francois

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour carmelo,

Je me suis occupé de la manipulation, vous devriez retrouver vos chaînes dans quelques minutes :)

Bonne journée !

François
why so serious ?

Promeneur

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7 Messages

il y a 2 ans

Bonjour François,
Je vous remercie pour votre réactivité, je testerai ça ce soir après le boulot ?

Bonne journée
Carmelo

Promeneur

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7 Messages

il y a 2 ans

Bonjour François,
Malgré votre intervention et un redémarrage de la voo box j’ai toujours le message erreur e7 pas d’abonnement
Francois

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

@carmelo,

Avez-vous retiré et remis la carte dans la VOObox depuis que j'ai effectué la manipulation ?

Si non, faites-le et donnez-moi un feedback.

Merci d'avance :)

François
why so serious ?

Promeneur

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7 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Oui j’ai retiré la carte du décodeur et même essayer sur mon autre décodeur et elle me met tjs pas d’abonnement.

Bien à vous
Carmelo