Promeneur
•
13 messages
Carte VOObox code erreur E7
Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox !
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
La chaîne "La trois" est visible car elle n'est pas cryptée.
Avec "E7: pas d'abonnement " , il semble que les droits doivent être réactualisés sur votre carte à puce.
Un expert Voo peut faire la manipulation.
Ou alors, c'est la carte elle même qui est défectueuse et dans ce cas elle devra être remplacée.
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
L'erreur E7 se réfère à une carte à puce mal insérée. Je vous propose d'essayer les manipulations indiquées dans ce lien et de me faire un retour :)
François
0
murphycops1
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Je viens d'effectuer les manipulations mais la carte ne fonctionne pas !
Chose étrange, la chaine "LA TROIS" est quant elle bien visible !!
D'avance merci
Eddy
0
0
murphycops1
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je viens d'effectuer la manipulation d'actualisation des droits sur votre carte à puce. Vous devriez récupérer les chaînes dans quelques minutes.
N'hésitez pas à nous faire savoir si tout est en ordre :)
Bonne après-midi,
François
0
murphycops1
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
merci
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
François
0
murphycops1
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Merci François et bonne fin de journée à vous !!
Eddy
:cool:
0
carmelo
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
carmelo
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je me suis occupé de la manipulation, vous devriez retrouver vos chaînes dans quelques minutes :)
Bonne journée !
François
0
0
carmelo
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Je vous remercie pour votre réactivité, je testerai ça ce soir après le boulot ?
Bonne journée
Carmelo
0
0
carmelo
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Malgré votre intervention et un redémarrage de la voo box j’ai toujours le message erreur e7 pas d’abonnement
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Avez-vous retiré et remis la carte dans la VOObox depuis que j'ai effectué la manipulation ?
Si non, faites-le et donnez-moi un feedback.
Merci d'avance :)
François
0
0
carmelo
Promeneur
•
7 messages
il y a 7 ans
Oui j’ai retiré la carte du décodeur et même essayer sur mon autre décodeur et elle me met tjs pas d’abonnement.
Bien à vous
Carmelo
0
0