
Promeneur
•
13 Messages
mar. 17 oct. 2017 14:37
Carte VOObox code erreur E7
Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox !
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci
Question
•
mis à jour
il y a 3 ans
138
19
0
Réponses
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
3.5K Messages
il y a 3 ans
La chaîne "La trois" est visible car elle n'est pas cryptée.
Avec "E7: pas d'abonnement " , il semble que les droits doivent être réactualisés sur votre carte à puce.
Un expert Voo peut faire la manipulation.
Ou alors, c'est la carte elle même qui est défectueuse et dans ce cas elle devra être remplacée.
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
0
Francois
Officiel VOO
•
1.1K Messages
il y a 3 ans
L'erreur E7 se réfère à une carte à puce mal insérée. Je vous propose d'essayer les manipulations indiquées dans ce lien et de me faire un retour :)
François
0
murphycops1
Promeneur
•
13 Messages
il y a 3 ans
Je viens d'effectuer les manipulations mais la carte ne fonctionne pas !
Chose étrange, la chaine "LA TROIS" est quant elle bien visible !!
D'avance merci
Eddy
0
0
murphycops1
Promeneur
•
13 Messages
il y a 3 ans
0
0
Francois
Officiel VOO
•
1.1K Messages
il y a 3 ans
Je viens d'effectuer la manipulation d'actualisation des droits sur votre carte à puce. Vous devriez récupérer les chaînes dans quelques minutes.
N'hésitez pas à nous faire savoir si tout est en ordre :)
Bonne après-midi,
François
0
murphycops1
Promeneur
•
13 Messages
il y a 3 ans
merci
0
0
Francois
Officiel VOO
•
1.1K Messages
il y a 3 ans
François
0
murphycops1
Promeneur
•
13 Messages
il y a 3 ans
Merci François et bonne fin de journée à vous !!
Eddy
:cool:
0
carmelo
Promeneur
•
7 Messages
il y a 3 ans
0
0
carmelo
Promeneur
•
7 Messages
il y a 3 ans
0
0
Francois
Officiel VOO
•
1.1K Messages
il y a 3 ans
Je me suis occupé de la manipulation, vous devriez retrouver vos chaînes dans quelques minutes :)
Bonne journée !
François
0
0
carmelo
Promeneur
•
7 Messages
il y a 3 ans
Je vous remercie pour votre réactivité, je testerai ça ce soir après le boulot ?
Bonne journée
Carmelo
0
0
carmelo
Promeneur
•
7 Messages
il y a 3 ans
Malgré votre intervention et un redémarrage de la voo box j’ai toujours le message erreur e7 pas d’abonnement
0
0
Francois
Officiel VOO
•
1.1K Messages
il y a 3 ans
Avez-vous retiré et remis la carte dans la VOObox depuis que j'ai effectué la manipulation ?
Si non, faites-le et donnez-moi un feedback.
Merci d'avance :)
François
0
0
carmelo
Promeneur
•
7 Messages
il y a 3 ans
Oui j’ai retiré la carte du décodeur et même essayer sur mon autre décodeur et elle me met tjs pas d’abonnement.
Bien à vous
Carmelo
0
0