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mar. 17 oct. 2017 14:37

Carte VOObox code erreur E7

Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox !
Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !!
J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message !
J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le même message d'erreur !
Un expert pourrait-il, svp m'aider ??
d'avance merci

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

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3.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour murphycops1,

La chaîne "La trois" est visible car elle n'est pas cryptée.

Avec "E7: pas d'abonnement " , il semble que les droits doivent être réactualisés sur votre carte à puce.
Un expert Voo peut faire la manipulation.

Ou alors, c'est la carte elle même qui est défectueuse et dans ce cas elle devra être remplacée.

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Francois

Officiel VOO

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1.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour murphycops1,

L'erreur E7 se réfère à une carte à puce mal insérée. Je vous propose d'essayer les manipulations indiquées dans ce lien et de me faire un retour :)

François
why so serious ?

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je viens d'effectuer les manipulations mais la carte ne fonctionne pas !
Chose étrange, la chaine "LA TROIS" est quant elle bien visible !!
D'avance merci
Eddy

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

pas de réponse d'un Expert Voo ? ?
Francois

Officiel VOO

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1.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour murphycops1,

Je viens d'effectuer la manipulation d'actualisation des droits sur votre carte à puce. Vous devriez récupérer les chaînes dans quelques minutes.

N'hésitez pas à nous faire savoir si tout est en ordre :)

Bonne après-midi,

François
why so serious ?

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Je possède deux cartes ! Il s'agit bien de la carte se terminant par .727 28 ?
merci
Francois

Officiel VOO

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1.1K Messages

il y a 3 ans

Oui c'est bien celle là :)

François
why so serious ?

Promeneur

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13 Messages

il y a 3 ans

Voilà, test effectué et la carte fonctionne à nouveau !!
Merci François et bonne fin de journée à vous !!

Eddy

:cool:

Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

Bonjour François, j’ai exactement le même problème, pouvez-vous me la réactiver ?

Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

C’est la carte qui se termine par 424 34
Francois

Officiel VOO

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1.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour carmelo,

Je me suis occupé de la manipulation, vous devriez retrouver vos chaînes dans quelques minutes :)

Bonne journée !

François
why so serious ?

Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

Bonjour François,
Je vous remercie pour votre réactivité, je testerai ça ce soir après le boulot ?

Bonne journée
Carmelo

Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

Bonjour François,
Malgré votre intervention et un redémarrage de la voo box j’ai toujours le message erreur e7 pas d’abonnement
Francois

Officiel VOO

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1.1K Messages

il y a 3 ans

@carmelo,

Avez-vous retiré et remis la carte dans la VOObox depuis que j'ai effectué la manipulation ?

Si non, faites-le et donnez-moi un feedback.

Merci d'avance :)

François
why so serious ?

Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Oui j’ai retiré la carte du décodeur et même essayer sur mon autre décodeur et elle me met tjs pas d’abonnement.

Bien à vous
Carmelo