Promeneur
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14 messages
Carte VOO
Bjr, pouvez-vous réactiver ma carte portant le nr 1 32.330.767.172 75 pour ma VOObox ?
D'avance merci
Promeneur
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14 messages
Bjr, pouvez-vous réactiver ma carte portant le nr 1 32.330.767.172 75 pour ma VOObox ?
D'avance merci
EDL
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
2 voobox, 1 box evasion et 1 carte tv numérique = 4
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Il semble que vous mélangez tout et ce n'est pas comme çà que les officiels vont comprendre.
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EDL
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
Magnifique... donc, on en revient au 2 cartes qui devraient être liées aux 2 voobox...
Pouvez-vous SVP les réactiver et clôturer la problématique...
Décodeur nr 16 3861 7089 93 - carte nr : 32.330.980.724 24
Décodeur nr 16 3875 8297 10 - carte nr : 32.330.767.172 75
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Notez aussi que s'ils vous renvoient les droits sur voobox, les décodeurs doivent être allumés pendant quelques heures et correctement réglés et connectés au coaxial voo, sinon cela ne fonctionnera pas si les cartes sont désactivées ou ont dépassé la date d'expiration des droits.
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EDL
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
Vous avez réactivé les cartes ? j'essaierai en rentrant ce soir... Notez que les dates d'expiration éventuelle des dates, je pense que seul VOO peut le savoir...
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
@EDL
Je ne travaille pas pour voo, je suis un client habitué du forum depuis ses débuts et bien au courant des procédures.
De par mon métier dans l' IT, l'électronique et connaissance de la technologie du câble et des produits VOO, je suis un des "top experts" du forum voo.
Sur mon temps libre, j' aide les clients qui ont des soucis dans la mesure de mes connaissances et moyens.
Je ne peux donc pas résoudre vos soucis d'activation, seuls les officiels voo peuvent le faire.
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EDL
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
Merci pour vos interventions qui ne me serviront pas vu que VOO doit intervenir...
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @EDL,
Votre demande initiale ne concernait qu'un décodeur et une carte, j'avais donc agi sur ceux-ci.
Je tiens à rappeler que les personnes, autres que moi, qui ont apporté une réponse ici sont des clients, comme vous, qui veulent simplement aider d'autres clients, ils nous aident souvent à y voir plus clair avant notre intervention, comme c'est le cas ici, et règlent de nombreux soucis quand ceux-ci ne nécessitent pas d'action de notre part.
J'ai donc relancé les droits sur l'ensemble des décodeurs/cartes.
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EDL
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
Merci, je testerai ce soir... croisons les doigts !
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EDL
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
And now ?
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
A mon avis, si la paire n° décodeur / n° de carte dans la base de données Voo ne correspond pas à ce que vous avez "physiquement ", cela ne marchera jamais sur cette Voobox.
Sauf si les officiels ont la possibilité et le droit d'encoder le "bon" numéro de carte pour ce décodeur.....
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @EDL,
Je vois que vous nous avez recontactés entre-temps et qu'une demande a été créée au Pôle Expert. Celui-ci vous recontactera dans les plus brefs délais.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Hello
La carte est-elle bien dans sa voobox au moins ?
pas dans un autre décodeur ou module ?
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