C
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

5  messages

mardi 10 novembre 2020 17:07

Box android avec voo?

Bonjour,voila j'ai 4 télé a la maison (salon,cuisine,chambre parentale et enfants)

y a t'il une application de chez voo qui s’installe sur les box de type xiaomi tv stick.

Et qui nous permettrais a chacun de regarder sa chaine bien sur!

Merci d'avance!

Solution acceptée

Top Expert

 ‱ 

41.7K  messages

il y a 4 ans

Hello

C’est 2 sessions simultanées avec le même identifiant valable pour les applications web , TV et mobiles.

Le décodeur ne compte pas vu que ce n’est pas une application. 
donc en comptant le décodeur et 2 apps en même temps ça donne 3 appareils possibles simultanément. 
Pour les TV, box ou sticks c’est uniquement ce qui tourne sous Android TV et pas des trucs android exotiques non certifiés. 

(Modifié)

Promeneur

 ‱ 

5  messages

parfait merci beaucoup ;)

Promeneur

 ‱ 

5  messages

et les carte c+ compte comme decodeur ou comme app?

Expert

 ‱ 

5.8K  messages

Les cartes TV numériques c'est comme décodeur puisque c'est "matériel" et non l'application logicielle....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Expert

 ‱ 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ce stick "Xiaomi TV Stick." fonctionnant sous Android TV, vous pouvez via le Google Play Store télécharger l'application "Voomotion" ou mieux la nouvelle application remplaçante "VooTV+".

Pour être éligible à ces applications, vous devez avoir au minimum un pack Internet + TV chez Voo

https://assistance.voo.be/fr/support/television/service-multi-ecrans-voomotion/installer-et-me-connecter-a-voomotion/conditions-minimales-d-utilisation/qui-peut-utiliser-voomotion.html

Attention qu'il y a je pense une limitation du nombre de sessions simultanées à 2 sessions maximum....

@roylion15 , merci de me corriger si cette affirmation est erronée ou incomplète 😉

(Modifié)

Promeneur

 ‱ 

5  messages

il y a 4 ans

En tout cas un grand merci pour la réactivité 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...