Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

mardi 24 mai 2016 12:18

Activation de mes bouquets et options sur mes autres décodeurs

Bonjour, qui pourrait m'aider pour que je puisse profiter de mes bouquets et options tv sur carte tv numerique et/ou voobox en sachant que j'ai un abonnement chez voo et 2 box évasion. 1 expert pourrait il m'aider s'il vous plais .Merci
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Votre demande est en cours de traitement au service concerné, je viens de les relancer à l'instant.

Cela ne saurait donc tarder :)


Le Plus des Experts VOO

  • Retrouvez toutes les infos concernant le second stream dans ce sujet.


Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
pour le second Stream : Attention tout ce qui est disponible sur vos Evasion ne l'est pas forcément sur la carte numérique ou voobox , comme le bouquet panorama par exemple et pour le cine pass , je ne suis pas sûr du tout .
Cela marche uniquement pour les chaines de BE ADDICT et les BE bouquets/options s'ils sont souscrits chez VOO, et non un ancien abo premium de chez BETV avec des bouquets, donc çà fonctionne aussi pour Voo Sport World et l'option VOO Sports prises chez VOO donc les nouveaux abos revus après le 3 mai.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonjour roylion15, comme je n'ai ni PANORAMA et ni CINEPASS tout devrait passer

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup Adrien

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Problème réglé alors,
Juste pour dire que dans mon cas pour BE ADDICT + BE BOUQUETS et VSW cela a pris moins de 24 heures pour VB et CN sauf pour VOO SPORT (JPL) ou là çà à mis 6 jours mais TIOU m'avait prévenu.
Bonne journée

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Problème réglé alors,
Juste pour dire que dans mon cas pour BE ADDICT + BE BOUQUETS et VSW cela a pris moins de 24 heures pour VB et CN sauf pour VOO SPORT (JPL) ou là çà à mis 6 jours mais TIOU m'avait prévenu.
Bonne journée
oui tout est réglé maintenant, ça a pris à peine 3 heures et grace au GE Adrien.
Encore merci Adrien !!!

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,
C'est ma première intervention sur le forum.J'ai souscrit au bouquet BeAddict, et en suivant un peu les discussions, j' ai vu qu'il était possible de l'activer sur la Voobox ( j'ai un voocorder également). Je viens de passer plus d'une heure au téléphone, avec le service clientèle en étant ballotté d'un opérateur à l'autre, pour m'entendre dire que ce service n'était pas possible sur la voobox.
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse claire sur le sujet.
D'avance merci.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonjour pim,
je peux vous dire que chez moi mon abomnement tv est sur 2 box evasion, 1 carte tv numerique et une voo box donc c'est possible d'avoir ses bouquets et option sur voobox, je comfirme que c'est possible

Peut etre devriez vous contacter un expert voo, pour ma part c'est Adrien qui s'est occupé de moi

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Solane,
Merci pour le renseignement, je vais de suivre le conseil.
Je croise les doigts. ;-)

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Solane,
Merci pour le renseignement, je vaenis de suivre le conseil.
Je croise les doigts. ;-)


contente de vous aidez avec mon experience:)

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour, je possède dans la maison , 2 Voocorder ,dont un avec Betv, Est il possible de voir betv sur le deuxième.Je sais bien qu'il suffit de changer les cartes mais ce serait bien plus pratique si les deux cartes étaient couplées.
Merci pour la réponse.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@pim : Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue sur le Forum. Ça fait toujours plaisir de vous de nouvelles têtes et n’hésitez pas à aller vous présenter si le cœur vous en dit :)
J’ai transmis votre demande, cela devrait aller relativement vite maintenant et je vous tiendrai bien évidemment informé.

@SenosenJack : Vous êtes client Be tv Premium, je vous invite donc à contacter le Be Contact pour de plus amples informations à ce sujet :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@pim : On m’informe dans l’oreillette que Be Addict est disponible également sur votre VOObox, je vous invite à tester et me dire si tout est bien en ordre :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

@pim : On m’informe dans l’oreillette que Be Addict est disponible également sur votre VOObox, je vous invite à tester et me dire si tout est bien en ordre :)

Salut Adrien,
Je viens de tester à l'instant et tout fonctionne correctement. Un tout grand merci pour cette intervention ultra rapide. Merci à Solane de m' avoir orienté si gentiment. Quand je pense que j'ai risqué une crise d'apoplexie,hier soir, au téléphone. Il faudra quand même leur expliquer que c'est vraiment possible à ces opérateurs du service technique. ;-)
Et encore merci à tous.
Une bonne soirée audiovisuel. :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...