Profil de Marlène
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 21 septembre 2017 19:04

2eme modem dans la même habitation

Est il possible de rajouter une 2eme box dédiée à internet (pour le travail) en plus de ma box internet/telephone et TV actuel (utilisation personnelle)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 ans

IP chez voo = dynamique mais en réalité "semi fixe" car elle change très rarement et est liée au matériel donc modem / routeur ... et aussi que le modem reste sous tension ( pas le couper la nuit )
J'ai la meme IP dépuis plus de 2 ans et demi...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 ans

La plupart des professionnels installent leur routeur personnel et passe le modem voo en mode bridge donc cela désactive la partie routeur de l'opérateur et il devient un simple modem câble et ils utilisent alors un routeur de leur choix qui permet d'avoir plus de reglages ou un meilleur wifi etc., encore une fois ce sont des suggestions de pro pas une obligation pour votre cas.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Je n'ai grand-chose à ajouter :) Il n'y a pas réelle nécessité pour vous d'ajouter un routeur ou de prendre un abonnement Tatoo. L'abonnement PRO peut vous permettre entre autres d'avoir le passage d'un technicien les 4 heures dans le cas d'une perte de connexion internet ou du téléphone. Selon moi, c'est le seul avantage qui pourrait réellement vous intéresser.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...