T
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 2 mars 2019 08:19

Plus de chaines sur mon ancien décodeur

Bonjour, j'utilise pour la chambre un ancien décodeur Phillips mais depuis 2 jours je n'ai plus que la 3 et sur les autres chaînes juste le nom et le programme en cours pouvez vous m'aider. Merci bonne journée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tchetche,

Je vois que ce décodeur est désactivé depuis 2011. Il ne devrait donc plus fonctionner depuis cette date. Pouvez-vous m'indiquer les 5 derniers chiffres de la carte à puce à l'intérieur de celui-ci ? :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Il me semble avoir lu que ces vieux décodeurs allaient bientôt être mis hors service chez VOO (évolution technologique du réseau et donc incompatibilité du format d'images) ?
Je me trompe ??? :thinking:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

DDA : en effet, c'est bien le cas. Mais ici, le décodeur est désactivé depuis 2011. Il ne devrait donc plus fournir de chaines depuis 2011. C'est pour cela que je demande des informations supplémentaires :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour !
Je rencontre exactement le même problème que Tchetche depuis 4 jours.

Marie S ; les 5 derniers chiffres de la carte à puce n'attendent plus que votre aide...:wink:

Merci.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Drossard,

Ce n'est pas tout à fait le même souci car, vous, vous avez un décodeur toujours actif. :D

Vous êtes concerné par ce que DDA mentionne. Je vous contacte par message privé à ce sujet. :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Grand merci à Marie ! Mon problème est réglé. :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...