Y
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 12 janvier 2023 17:36

VOO INTERNET SECURITY+ bloque des images

bonjour, j'ai voo internet security qui bloque des images de un de mes sites professionnel ou je dois me rendre très souvent.
ou il bloque aussi des actions indispensable pour des mise a jours d'un logiciel infirmier. 
Quelqu'un sait m'aider svp, merci d'avance

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je ne pense pas que parmi les "habitués" du forum il y ait des utilisateurs de v.i.s. , mais bon quelqu'un pourra peut être vous aider.

Personnellement, je vous conseillerais de désinstaller cette "usine à gaz" et de laisser le "Windows Defender" intégré à Windows faire le travail.

C'est tout à fait suffisant lorsque l'on fait un minimum attention à ce que l'on fait sur internet , mais ce n'est qu'un avis personnel .....

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

je suis super satisfat de leur service, car le defender est vraiment pas suffisent pour protéger mes enfants et ma femme, car elles n'ont pas mes connaissances.
Sur mon sujet je bloque avec leur paramètre V.I.S car ils sont pas évident, plusieurs informaticiens a distance se sont casser les dents dessus et n'ont pas trouver la solution, ce qui justifie ma demande ici.
donc si un technicien des chez V.I.S serait m'aider, merci d'avance

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

La fonctionnalité « DeepGuard » est activée par défaut dans le paramétrage du VIS.

Celle-ci bloque les applications jugées non sûres par l'antivirus.

Il est tout à fait possible de désactiver cette option :

Vous pouvez également exclure un dossier afin que DeepGuard ne fasse pas d’analyse de celui-ci :

Je reste disponible au besoin.
Belle journée,

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Bonjour, rien de ce que vous avez donner comme info n'a réussi, les 630 fichier image de mon site n'apparaissent toujours pas, hors qu'a la centrale d'achat, aucun soucis et sur les gsm pas de soucis non plus.
Avez-vous d'autres idées ?
Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Yvanoe,

Avez-vous suivi les instructions concernant DeepGuard ?

En l'attente de votre retour,

Bonne journée

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

le deep guard a été modifier et les exclus ont ete modifier aussi MAIS rien ne change

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

la seule solution est de désactiver la protection durant ma période ou je veux aller dessus, mais j'avoue que c'est super chiant et dangereux

que faire ? ? ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

je pense pareil que @cosmos1999 

Enlever « l’usine à gaz » VIS complètement de votre pc et utiliser la protection antivirus / malware intégrée et gratuite de Windows 10/11 …

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Quand on a pas de solution a un problème on crache pas sur le fournisseur qui fait justement sont travail de sécurité, abstenez vous de tout commentaire de ce genre, pas de solution, passer votre chemin ! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

vous êtes sur un forum communautaire et donc chaque membre peut poster un commentaire s’il le désire. 
Alors abstenez-vous surtout de faire des réflexions désobligeantes aux membres habitués et experts du forum qui sont là et prennent sur leur temps libre pour vous aider ! 
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de bien lire svp. 


Le fournisseur de VIS, c’est F-secure et il est connu pour avoir des soucis régulièrement avec les différentes mises à jour de Windows…

https://community.f-secure.com/common-home-fr/kb/articles/5449-que-dois-je-faire-si-mon-produit-de-securite-f-secure-ne-fonctionne-pas-a-la-suite-dune-mise-a-niveau-vers-windows-10


https://community.f-secure.com/safe-fr/kb/articles/9285-dernieres-mises-a-jour-cumulatives-de-windows-10-et-11-causant-des-problemes-avec-f-secure-safe-internet-security-et-id-protection

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Ce genre de soft est vraiment à éviter. Rien de tel que ce qui est fourni avec windows qui fait amplement le travail! 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

De toutes façons, cela ne concerne pas VOO.  Il serait préférable de contacter F-Secure ou les forums de cet éditeur. Voir les conditions générales :

La partie que je préfère... : "VOO ne donne aucune garantie quant à la capacité du service VOO Internet Security à répondre aux attentes ou aux besoins du Client."

17.5. Service VOO Internet Security

17.5.1 Conditions de souscription
Le Client ne pourra accéder au service VOO Internet Security que moyennant l’acceptation préalable et le respect des termes et conditions de licence édictés par F-Secure qui lui seront communiqués sur la page web permettant de télécharger le service VOO Internet Security. Si le Client refuse de s’engager à se conformer à ces conditions, il pourra demander à VOO la résiliation de son abonnement au service VOO Internet Security pour autant que cette demande soit formulée par écrit dans les deux mois suivant la date de souscription au service.

17.5.2 Responsabilité et limitation de garantie
Le service VOO Internet Security est généré par F-SECURE CORPORATION sans aucune intervention de VOO. Le Client exonère VOO de toute responsabilité découlant de manière directe ou indirecte de l’installation ou de l’utili- sation du service VOO Internet Security. VOO ne garantit pas la compatibilité de VOO Internet Security avec le système d’exploitation du Client. La liste des systèmes d’exploitation compatibles avec le service VOO Internet Security est disponible sur le Site. En cas d’incompatibilité de VOO Internet Security avec le système d’exploitation du Client, celui-ci pourra mettre fin à son contrat d’abon- nement sans préavis.
VOO ne garantit pas que les fonctions du service VOO Internet Security seront disponibles sans interruption ou sans erreur, que tous les défauts éventuels seront corrigés ou que l’ordinateur sur lequel le service VOO Internet Security sera installé sera protégé contre tous les virus, emails indésirables et/ou cyber attaques quels qu’ils soient. Le service VOO Internet Security ne protège pas des virus ou autres logiciels malveillants qui seraient présents sur l’ordinateur avant son installation. L’accès à tout fichier a lieu sous la seule responsabilité du Client et à ses risques et périls. Le Client exonère VOO de toute responsabilité découlant de manière directe ou indirecte du stockage et/ou du partage de fichiers infectés. L’accès à ou le transfert de contenu partagé ou stocké peut ne pas être protégé de l’intrusion de tiers par le service VOO Internet Security. Par conséquent, VOO ne saurait être tenue pour responsable en cas d’accès non autorisé de tiers au contenu que le Client partage ou stocke. VOO ne donne aucune garantie quant à la capacité du service VOO Internet Security à répondre aux attentes ou aux besoins du Client.
VOO ne peut être tenue responsable de toute perte et/ou de tout préjudice, de quelque nature que ce soit, subi(e) (s) par le Client qui découlerai(en)t de la suspension, de l’interruption, de la perturbation (technique), du ralentisse- ment, de la difficulté d’accès et/ou de l’interruption d’ac- cès de/à tout ou partie du Service VOO Internet Security.

Il 

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

Je n'ai toujours pas la solution, car avoir un anti virus et devoir le désactiver pour tel ou tels site, je trouve çà absurde , je désire qu'il valide ce site ou d'autre via l'exception, hors malgré les démarches, rien n'y fait. ce site est consulter de millier de fois par jour, pourquoi, moi qui doit travailler avec je ne peux pas du a un code dans mon antivirus ?
Voo se décharge de ce genre de soucis, car ils ne font que revendre un produit lié a eux, j'ai contacter le gestionnaire de F-Secure, qui m'a jamais répondu !

c'est pas cool de voir qu'on paye mais que personne n'a de solution sécuriser !
Si un géni a une idée, je vous lis et réponds.
merci 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour
rappel https://forum.voo.be/page/la-charte

La solution que j’approuve également vous a été donnée au second post par @cosmos1999

vous n’en aurez pas d’autres ici vu qu’aucun des experts et top experts du forum n’utilisent VIS car on sait tous qu’il amène plus de problèmes et blocages divers qu’autre chose, mais évidemment d’après vous on n’y connaît rien donc …

bon dimanche.  

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 1 an

En premier lieu, je n'ai pas écrit que les aides n'y connaissent rien...

En 2 e, pourquoi être sûr un forum voo si c'est pour dénigré le fournisseur et proposer de le quitter plutôt que d'aider a trouvé une solution au problème... Très bizarre comme attitude sur un forum d'aide !

Considérant ces propos, ne tenez plus compte de tout ceci, vu que ça dérange !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...