Profil de Alicia7887
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 13 février 2019 21:10

VOO internet security

Bonjour, je tente de telecharger VIS via le playstore mais je ne trouve pas l'application "element introuvable" pouvez vous m'aider? Merci Bonne soiree.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Votre version d'androïd est importante dans ce cas.

Je cite :

Smartphones et tablettes


  • Android 5.0 ou version ultérieure avec au moins 70 Mb d'espace disque.

Si votre version d'androïd est inférieure, le VOO Internet Security n'apparaîtra simplement pas.

Est-ce une piste qui peut vous éclairer ?

source :

https://assistance.voo.be/fr/internet/systeme-exploitation-compatible-voo-internet-security

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Voici comment le savoir.

  1. Sous Android, touchez l'icône Applications.
  2. Touchez Paramètres.
  3. Faites défiler l'écran et touchez la rubrique A propos du téléphone.
  4. La version d'Android installé sur votre matériel est indiquée. Notez que vous avez également des informations sur le modèle de votre appareil.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Voici comment le savoir.

  1. Sous Android, touchez l'icône Applications.
  2. Touchez Paramètres.
  3. Faites défiler l'écran et touchez la rubrique A propos du téléphone.
  4. La version d'Android installé sur votre matériel est indiquée. Notez que vous avez également des informations sur le modèle de votre appareil.

Merci pour votre reponse, j'ai suivi vos instructions et il est note version d'android 9. J'ai le nouveau huawei p smart 2019,

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

En effet ce n'est pas une bonne piste ...

si vous ne trouvez pas Voo internet security (en toute lettre) dans play store belge avec cette version je ne vois pas du tout.

:(

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Alicia7887,

L'application VOO internet security n'est pas disponible sur le Playstore Google pour le moment :

VOO a soumis une nouvelle version de notre application VOO Internet Security à Google, nous sommes en attente de leur retour. Vous pourrez télécharger l'app dans les jours qui viennent sans problème.

Nos excuses pour le désagrément causé.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

En effet ce n'est pas une bonne piste ...

si vous ne trouvez pas Voo internet security (en toute lettre) dans play store belge avec cette version je ne vois pas du tout.

:(

Ah, le souci viendrait apparemment d'eux. ? Appli pas dispo pour l'instant. Merci tout de meme d'avoir pris le temps de me repondre ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Alicia7887,

L'application VOO internet security n'est pas disponible sur le Playstore Google pour le moment :

VOO a soumis une nouvelle version de notre application VOO Internet Security à Google, nous sommes en attente de leur retour. Vous pourrez télécharger l'app dans les jours qui viennent sans problème.

Nos excuses pour le désagrément causé.

OK merci pour votre reponse. Je vais patienter.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Auriez vous une date précise ? ma fille attend sont téléphone, et je ne lui donnerai pas tant que celui si ne sera pas protégé de la sécurité parentales....

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour megaball,

Je n'ai pas de date à vous donner mais nous faisons le nécessaire pour que l'application soit à nouveau disponible le plus rapidement possible.

Vous serez informé dès que l'application sera de nouveau en ligne.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Cela me semble quand même bien long. Toujours pas de voo internet security disponible. En sachant que l'on paye quand même.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Alicia7887,

L'application est de nouveau disponible sur le playstore. Avez-vous pu l'installer sans soucis ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Alicia7887,

L'application est de nouveau disponible sur le playstore. Avez-vous pu l'installer sans soucis ?

Oui je viens de le faire merci ?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Parfait :).

Je vous souhaite une excellente journée !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

bonsoir
je recherche le lien de telechargement pour mon pc fix de voo internet security
car jai du remettre mon pc en etat d'usine et jai tout perdu mes programme
merci de m aider je suis client chez Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

bonsoir
je recherche le lien de telechargement pour mon pc fix de voo internet security
car jai du remettre mon pc en etat d'usine et jai tout perdu mes programme
merci de m aider je suis client chez Voo


Bonjour,

vous avez regardé sur vooassistance, il y a une page d'aide mais je ne sais pas si elle s'applique à votre cas (https://assistance.voo.be/fr/internet/installer-voo-internet-security-second-ordinateur).

Il y a également cette autre page (https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/installer-VOO-internet-security)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...