Profil de Scot
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 27 décembre 2018 11:31

VIS probleme d'exploitation

Bonjour je viens d'installer VIS depuis hier je l'ai installer sur mon pc sans soucis puis j'ai voulue l'installer sur un autre pc est la le probléme arive impossible de l'installer car une erreur est survenue pour la cause de version de windows n'est pas pris en charge.Verififez les systèmes d'exploitation et les packs service requis pris en charge dans le configuration requise.?,que dois je faire SVP?.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Il serait intéressant de nous indiquer quelle version de Windows vous possédez sur chaque PC ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

windows7 familial est l'autre professionel est c'est le professionel qui fait ce problème

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 5 ans

Bonjour le pro et en 64bit et familial sur a 32bit et votre programme et pas dispos pour le 64bit
je ne vois que sa .

bien a vous

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Je pense que sa soit le service pack1 sur le pro il me cite pas le pack je fais une mise à jour je croise les doigts

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

dt4500
Les 32 ou 64 bits, vous pouvez l'avoir aussi bien dans la version pro que home ..

Scot
Ce serait donc bien de préciser si ce sont des Windows 32 ou 64 bits ?
A l'heure actuelle, les pc sont tous livrés en 64 bits que ce soit une pro ou une home, du temps de Windows 7 ce n'était que des 32 bits souvent et aussi par rapport au processeurs de cette éqoque .

Windows 7 ce n'est bientôt plus supporté
Si vous avez du matériel trop récent, par exemple, les processeurs de 7/8/9 ième génération ne sont plus supportés sous W7 et Windows Update n'effectue plus toutes les mises à jour sur ces CPU.

Il est possible que vous n'avez pas toutes les mises à jour installées sur une des machines ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

J'installe les mise à jours importante plausible que cela viens de çà,je vous tiens aux courant merci

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

les deux windows sont en 64 est les deux processeurs sont des I5

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

les deux windows sont en 64 est les deux processeurs sont des I5


OK,
Sur le site de F-secure et (fabriquant de VIS) ils disent bien que Windows 7 doit être à jour avec le SP1 et tous les updates ...
Vos processeurs I5 , ils sont récents ou non ? Quelle génération ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

re bonjours.Voilà j'ai réussi à installer un pc sur les deux l'autre me dis installation echoué quand il arrive a 100%,mon 1er problème la mise à jour du pack sp1 était pas installer^^,mais le deuxième je comprends pas.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Scot,

Pouvez-vous nous indiquer les caractéristiques complètes de votre Windows (celui pour lequel l'installation ne fonctionne pas) ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...