Profil de georgeschris
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 16 septembre 2019 18:24

Problème téléchargement Freedome

Bonjour,

j'ai un abonnement One pro, avec 6 licences VOO Internet Security.

J'ai aussi la possibilité d'avoir 6 licences Freedome.

Mais quand je veux le télécharger et l'installer sur mon ordinateur, il me demande sur quel type d'appareil je veux l'installer, mais pas de possibilité de choix donc pas la possibilité de le télécharger et de l'installer.

J'essaie à intervalle plus ou moins régulier depuis quelques mois (pensant à un bug du site) mais c'est toujours la même choses.

Comment puis-je bénéficier de se programme.

Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Freedome VPN et Key ne font donc pas partie du pack "VOO Internet Security" mais ils font uniquement partie de la suite complète F-Secure TOTAL si j'ai bien compris ?

Pas étonnant que personne n'a jamais abordé la question mais est ce normal de voir ces logiciels si on n'y a pas accès via l'installation de VIS ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous avez essayé via un autre navigateur internet ?
Sur quel type d’ordinateur essayez vous d’installer ça ?

Je ne sais pas trop ce que vous appelez « licences freedom » de VIS ...
merci et bonne soirée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour roylion15,

Merci pour la réponse rapide.

J'aurais pu donner plus d'information, désolé.

Alors oui, j'ai essayé pour commencer sur Chrome, Edge et même Internet Explorer :D.
Ca c'est sur Windows 10. Je me suis dit pourquoi ne pas essayer sur Androide 9 et là, même problème.

J'ai même essayé avec la fonction "Sur l'appareil de quelqu'un d'autre" (qui permet l'envoie d'un mail avec un lien d'installation), mais là encore ça ne fonctionne pas.

Freedome est un produit Fsecure disponible avec (je pense, mais peut-être pas seulement) avec les abonnements pro.: FREEDOME F-SECURE

Voici un screen de de mon abonnement F-secure

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour georgeschris,

Du côté de l'installation de VOO Internet Security, par quel lien accédez-vous à vos licences ? N'hésitez pas à créer un compte myVOO, et à tenter d'installer VOO Internet Security par myVOO.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine L,

Pour l'installation de VOO Internet Security, j'utilise mon compte sur https://safeavenue.f-secure.com/iframe/-sso/voo/#/ je peux le télécharger aussi depuis myVOO sans soucis

Et je n'ai aucun problème avec son installation.

Seul KEY et FREEDOME posent problème.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Pardon, je pensais que c'était l'installation de VOO Internet Security globalement qui ne fonctionnait pas. Je vais me renseigner plus en détail, je vous tiens au courant dès que j'ai des informations pour vous !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Je me suis renseigné, et il faudrait plutôt que vous vous renseigniez du côté de F-Secure pour Freedome. J'étais étonné de voir cela dans l'interface de VOO Internet Security, mais ce service n'est pas fourni par VOO.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Oui roylion15, je suis aussi étonné qu'un produit non disponible soit visible sur la page.

Enfin, merci à vous deux pour l'information ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

C’est un peu pareil dans toutes les suites AV, je parle des payantes évidemment...

il y a souvent 2 ou 3 versions : une de base et d’autres avec des fonctionnalités supplémentaires que vous payez évidemment en plus dans la licence médium ou full ...

VIS est à considérer comme une version intermédiaire qui englobe déjà pas mal de fonctionnalités mais ne possède donc pas les fonctions de VPN et gestionnaire de MDP du F-Secure Total .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...